Campagne socio financement

bonjour
je suis nouvelle ! et je suis novice dans le domaine !!! j’ai un super projet que je vais vous partager sous peu :wink:

mais pour l’instant j’ai besoin de votre aide pour une campagne de socio financement de go fund me

je ramasse des fond pour mon fils autiste

cependant je connais juste la façon de le partager sur Facebook et … honnêtement ça ne fonctionne pas comme je espérait …je dois demander de partager er cela me désole un peu … je ne suis pas du genre à demander …

avez vous des trucs à me suggérer afin de l’intégrer sur le web pour être vu par plusieurs personnes ?

merci de votre aide !!!

1 « J'aime »

Est-ce que ta campagne est déjà démarrée? Si oui, peux-tu nous indiquer le lien? :slight_smile:

Voila j’ai trouvé Gf.me/u/kj2uwx

2 « J'aime »
1 « J'aime »

comment partager autrement que sur Facebook ??? vous avez des suggestions ??

merci

Je te recommande de séparer ton texte en paragraphe pour la lisibilité: