Campagne evergreen

Bonjour, est-ce qu’il y a déja un sujet d’ouvert sur la campagne evergreen? J’ai regardé et rien trouvé. Désolée si il y a déja un sujet sur ce sujet.

Est-ce que vous en faites une pour votre entreprise? Est-ce très prenant? Est-ce que cela donne de bons résultats? Est-ce un incontournable pour une entreprise et la publicité?

Salut @Katia_Valdevit,

Tu veux dire un tunnel de vente qui roule automatiquement avec la pub Facebook?

Chez La Tranchée on fait ça pour vendre nos formations et des abonnement à La Tranchée. Ça prend du temps à monter, mais c’est pas mal ce qui fonctionne le mieux en marketing web actuellement pour nous :slight_smile:

Je sais pas si ça répond à ta question, sinon n’hésite pas à donner plus de précisions sur ce que tu cherches à savoir!

Il me semble que c’est ça en français :slight_smile: Merci Marie-Pierre, je vais m’y mettre.

Salut Katia! Oui, ça s’appelle bien des campagnes evergreen!

Tu peux utiliser DeadLine Funnel pour créer tes campagnes evergreen. Nous, on s’est programmé un truc in-house, mais on fonctionne avec le même type de système que ce software (des webhooks).

Il y a également Thrive Ultimatum qui coûte un peu moins cher et qui fonctionne si tu utilises Thrive Leads pour collecter les adresses e-mail.

Cette stratégie est un must!

Merci Olivier, je vais regarder ça
Avec Kajabi, il semble y avoir clickfunnels de relié, est-ce que tu connais?

Kajabi possède un système de e-mailing relié à la plateforme, mais j’ignore s’il permet de faire des tunnel evergreen…

https://blog.kajabi.com/feature-rollup-evergreen-events-assessments

Selon leur blogue, on peut le faire via un webinaire par contre!

Wow, merci. Tu es vraiment gentil d’aider comme ça. Mon but de janvier 2019, me concentrer sur toutes les fonctionnalités de Kajabi et les tester. Je regarde ce que je peux faire, et sinon, je test avec tes liens.

1 « J'aime »