Campagne de lancement d'un nouveau restaurant

Holla la Tranchée!

Je vais appel à votre créativité pour une séance de brainstorming. :mechanical_arm:

Je suis entrain de préparer la campagne de lancement d’un nouveau restaurant et j’étais intéressé de faire un brainstorm avec vous.

Campagne de lancement - Nouveau concept pizzeria comptoir

Nous sommes encore dans le processus de création du restaurant mais j’aimerais profiter des étapes de développement pour alimenter ma stratégie de contenu. Effectivement, nous arrivons au moment ou nous allons commencer nos améliorations locatives et nous voulons nous servir des étapes de constructions pour montrer l’évolution de l’idée vers la création finale du restaurant.

Je fais appel à vos idées créatives pour le lancement ainsi que le pre-buzz, vos canaux de communication et utilisation que vous en faite et vous pouvez aussi me partager vos logiciels coups de coeur en lien avec le CRM, email marketing et gestion des réseaux sociaux.

Merci à tous et au plaisir de vous lire!

1 « J'aime »

Salut Simon!

C’est un peu difficile de t’offrir des idées pour ton projet puisque ben… Une pizzeria comptoir, c’est pas vraiment un nouveau concept… :stuck_out_tongue:

En quoi c’est différent? Quel est l’innovation?

Il n’y a pas de mal à partager le développement de ton commerce sur les médias sociaux, mais si tu veux que les gens s’excitent à propos d’un resto, il faut qu’il soit spécial! Qu’est-ce qui rend le tien spécial?

1 « J'aime »