Cabinet des Curiosités, quels sont vos produits favoris?

Pour ceux qui se sont procurés le cabinet des curiosités, je suis curieux de savoir ce que vous en pensez jusqu’à présent. Quels sont vos infoproduits favoris?

Comme vous savez, je suis encore en vacances, alors je n’ai pas eu le temps de tous les regarder, par contre, il y en a certains qui m’intéressent particulièrement!

Je les ai partagés dans mon infolette d’aujourd’hui, mais au cas où vous n’êtes pas abonné, revoici ma liste:

  • @Melissa_Lapierre et @Nicolas_Harton — Crée ta meilleure vidéo de pub en 10 étapes simples!
  • @Kimy — Rédige un argumentaire médiatique
  • @Dave_Ruel — L’Entrepreneur Efficace
  • @vmontmaurs — Ta compta en moins de 30 minutes par semaine!
  • @Francois_Pelletier — Chiffre tes données simplement avec Cryptomator
  • @MaryL — Template Notion - Diminue Ta Charge Mentale
  • @CharlesDavignon — Le Petit Panier de la Publicité Parfaite :basket:
  • @Robin_Vezina — « Pixel Profitable » pour débloquer les profits cachés avec vos publicités Facebook
  • @patricia.filiatrault — Auto-audit SEO : propulse ton site au sommet
  • @Alexe — Développe ton cerveau de stratège : 4 modèles mentaux pour penser ton marketing autrement
  • Mélanie Carrière — Community hub : Le template Notion pour documenter, piloter et animer ta communauté en ligne.

Bref, s’il y a des produits qui en valent particulièrement la peine, mentionnez-les ci-dessous et partagez votre avis!

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore décidé si j’achetais ou pas. Pour moi, ce serait plus pour avoir une vue d’ensemble de ce que les gens font - une genre de veille de tendances pour m’inspirer - qu’un sujet en particulier.

Mais tu peux ajouter ton produit (sur les bitcoins) à la liste :slight_smile:

Hahahaha! Je ne veux pas trop me pluguer. :stuck_out_tongue_winking_eye:

En as-tu un? Je ne crois pas avoir vue ton nom dans la liste!

Ils m’ont approché, mais j’ai dû décliner. Mauvais timing personnel. J’aurais aimé ça participer à l’expérience. C’est peut-être ça qui me retient. Je ne veux pas empirer la situation :crazy_face:.

Mon focus est sur la mise à jour complète de LinkedIn En Action. Je te tiendrai au courant.

2 « J'aime »

Salut Olivier,

Personnellement il y aurait l’audit SEO de @patricia.filiatrault et le community hub (qui attire ma curioisité comme ça parle de communauté depuis un OS Notion qui est un outil que d’affectionne particulièrement).

Je ne l’ai pas pris et je ne sais pas si je vais le prendre car tout un flow de mini cours, j’ai peut de plonger dans quelquechose ou je vais passer de formation en formation par curiosité vu l’étendu de l’offre sachant que j’en ai déjà commencé une cette année et souvent les formations m’empêchent d’être dans l’action.

Je vais peut être le regretter mais au pire j’irai voir individuellement les nom de formateur que je connaissais pas et irai voir leurs diverses offres beaucoup plus tard.

En tout cas c’est cool, j’ai noté des nom à suivre suivant le sujet d’expertise.

Voilà pour moi.

A+

1 « J'aime »

J’ai choisi tous les produits avec Charles, mais j’ai quand même des préférés, des surprises aussi. J’en ouvre 4-5 par semaine genre.

  1. Les produits avec des GPTs personnalisés, j’adore ça.

Genre celui de Christopher Piton, le Déprocrastinateur d’Annie Prévost, le produit sur les archétypes de marque de Marion aussi, le Tarot de Laura Goulet, etc.

  1. Le produit de Manon Verbeke, sur les carousels.

Je me rends compte que je ne connais pas grand-chose à Canva. Elle montre comment faire un template bien configuré, de sorte que tu peux importer un csv avec les slides de ton carousel et ca se place tout seul. :exploding_head:

En bonus, elle génère le texte avec GPT mwahaha.

  1. Le produit de ma DA/Graphiste sur la mondélaboration.

C’est du génie et c’est tout ce que j’ai à dire sur le sujet. :joy:

  1. Tous les templates Canva et les pictogrammes (tu peux personnaliser les couleurs dans Canva) sont un must pour pas mal de gens qui n’ont pas de graphiste.

  2. Le copywriting kit d’Antoine + le produit de Julie Therrien sur la brand voice. Miam.

  3. Chronoloeads si vous êtes très Instagram et que vous aimeriez tester les stratégies qui impliquent ManyChat

  4. Tous les trucs sur la pub/les vidéos de pub. Ça vaut la peine juste pour comparer les approches et décortiquer ce qu’ils font, à mon avis.

2 « J'aime »