Sur mon téléphone, ça ne sort pas très bien. Il y a des erreurs de syntaxe et d’orthographe, ça joue généralement sur ma confiance.
Bonne idée pour les témoignages.
Bonne chance!
Merci @Mandy,. Sur tes conseils, j’ai décidé de faire appel à un indépendant pour corriger mon texte, car c’est vrai que ça compte et si les gens stop à cause de ça, le 10€ pour une bonne écriture seront vite rentabilisé.
J’ai besoin d’un conseil technique pour le code CSS des boutons car j’ai voulu créer un popUp vers mon calendly et c’est la solution la plus simple que j’ai trouvée.
Bonjour!
L’important me semble que ça sorte bien sur un téléphone, non? Après tout, les gens qui éventuellement te découvriront passeront surtout par là.
Merci Alex, j’ai pris note de tes super conseils et ceux de Mandy.
J’ai fait la maquette je t’en met le screen, si tu as d nouveaux feed-backs je pendre
Voici mes remarques, je fais un peu l’avocat du diable, alors ne prends pas tout au premier degré.
Sur le fond
Tout reste vague :
Décathlon est il un rapport avec la marque de sport ? Si oui, moi qui suis travailleur autonome, c’est quoi le rapport ? Si non, description de la méthode ?
à qui tu t’adresses ? Petites entreprises, grosses, travailleur autonome ?
Dans quel domaine : marketing web? générer des leads ? relation client ?
Tu ne marques pas clairement que c’est gratuit.
En quoi, tu es légitime pour nous parler de ça ? Ton expérience, tes succès ?
Parles nous un peu de toi.
Sur la forme
Les témoignages centrés : vraiment pas une bonne idée.
Essaye d’alterner une couleur de fond différente par section, ça peut blanc et gris clair.
Hello Vincent, merci, j’adore quand c’est direct, au moins ça avance.
J’espère qu’avec le complément d’informations suivant, tu auras des idées plus précises sur mon problème.
Quand je parle de Décathlon c’est bien à l’enseigne de sport que je fais référence. J’y ai travaillé 6 ans à créer le concept des magasins, à ouvrir les 1er magasins en Hongrie, Bulgarie, Croatie. J’y ai développer des solutions pour améliorer l’expérience client globale, le gilet des vendeurs, les agencements pour présenter les casques, gants, chaussettes, j’ai travailler sur l’architecture des magasins, le merchandising, les supports de comm, l’identité graphique, bref su tout ce que tu perçois en étant client et c’est ça l’expérience client. Pour la petite histoire j’ai même été responsable en magasin 1 an avec une équipe de 5 personnes et 2.8M/an de CA.
Ce qui est transmis dans le mindshare c’est l’approche de l’expérience client tel que je l’ai vécue dans cette entreprise et de comment arriver à adapter cette approche dans un business d’indépendant. C’est pour ça que je parle de mindshare et non pas d’un webinaires ou d’un atelier car on est sur un contenu à forte valeur et un format très différent de ce que certains font. Ma façon à moi et une 1ere étape pour aider les indépendants à changer le monde différemment.
Il y a effectivement qq points que je vais changer de suite, préciser mon audience et les corrections de formes mais pour le reste, j’ai envie de dire, fuck tu check ma page linkedin
@MartinLisen : tout d’un coup, c’est beaucoup plus intéressant !
Sur une page de vente, tu dois indiquer ce qui est nécessaire et suffisant pour séduire, assurer la personne que tu es la bonne personne et convertir.
Si la personne sort de la page de vente pour une vérification, tu as beaucoup de chance de perdre le lead
Il y a un truc qui ne fonctionne pas :
« Si comme moi, vous êtes indépendant, seul ou à la tête d’une entreprise » : on dirait que tu es à la fois seul ou à la tête d’une entreprise.
Lisibilité : ajoute des retours à la ligne et fais des phrases plus courtes :
Exemple
Vous devriez être très intéressé si :
vous êtes indépendant ou à la tête d’une entreprise
Wow, cette publication vient de me montrer pourquoi c’est utile La Tranchée! Beau travail d’équipe et très belle amélioration de la page au fil des réponses!