Buiness suite

Alors je t’explique … la sage est que je suis incapable de connecter ma page fb a mon fb business suite …

j’ai toujours le message suivant qui arrive : La Page est associée à un compte marchand et ne peut pas être déplacée. Veuillez désactiver le compte marchand, puis réessayez.

Alors je vais sur Commerce Manager et laaa … je ne peux pas car j’ai un message qui me dit que je ne suis pas l’administrateur de ma page fb Haha … #not

Quelqu’un peux m’aider … Merci d’avance !

2 « J'aime »

Je ne connais rien là-dedans, alors je te donne un J’aime pour te supporter… en attendant que quelqu’un d’autre puisse répondre.

À l’époque, j’ai déjà eu ce message et c’était une question de mauvais compte. Il y a un truc bizzare entre page facebook et business facebook.

As-tu essayé de jouer avec le dropdown en haut à gauche avec ton nom de compte pour t’assurer que tu es sur le bon compte? (J’ai deux comptes au même nom pour ma part, un qui marche et l’autre que non)

1 « J'aime »

je ne sais pas mais un cœur en soutien

suite a plusieurs heures de recherche le compte Fb personnel du client avant un vieux email qu’il n’utilisais plus depuis plus de 5 ans. Alors nous avons fais les changements attendu que tout ce valide et hop le tour était jouer ! Si simple lol

Merci pour votre soutiens

1 « J'aime »