Bug power editor ?

Bonjour, je souhaite créer une campagne pour un de mes clients.

Quand je suis dans le power editor et que je clique sur campagne et creer une campagne il me lance un assistant. ok passons.

Quand j’avance dans la procédure, je souhaite créer un second groupe d’annonce

sur cet ecran

je clique alors sur créer un ensemble de publicité. Il me renvois alors sur le meme écran d’assistance et me propose de passer à nouveau par le cycle initial de creation de campagne en ignorant celle que j’ai commencé…

Cet ecran ci

S’agit t’il d’un bug ? comment empecher cet ecran d’assistant de s’afficher et pouvoir acceder au power editor comme dans les videos de formation d’olivier ?

Merci d’avance car je commence a rager…

Frederic

Au temps pour moi j’ai trouvé ! il fallait cliquer sur brouillon rapide ! pas évident de constater que depuis la formation FB a fait pas mal de modifications à l’interface. Cependant quand on trouve par soi même on apprend d’autant plus de ses erreurs. Cela pourra au moins servir aux autres qui se poseraient la même question :wink:

1 « J'aime »

Merci d’avoir posté la solution!

Et ce n’est pas tout le monde qui voient l’assistant par défaut, Facebook font des test :/.

En passant, le portail de formation est maintenant ouvert aux membres et j’ai un 2h36 sur la publicité Facebook avec les nouvelles interfaces :slight_smile:

Cool ! Je Check ça soon :wink:

Envoyé de mon iPhone