Bonjour
J’utilise Buffer pour mes pubs de réseau sociaux. Ils vont tous bien sauf Instagram. Le lien ne se fait pas entre les 2. Avez-vous déjà eu ce genre de problème?
Brigitte
Bonjour
J’utilise Buffer pour mes pubs de réseau sociaux. Ils vont tous bien sauf Instagram. Le lien ne se fait pas entre les 2. Avez-vous déjà eu ce genre de problème?
Brigitte
J’utilise OnlyPult pour publier sur Instagram via mon ordinateur et j’aime bien!
Merci, je vais essayer
Il y aussi Planoly qui est idéal pour les planifications sur Instagram, tu peux même voir le résultat sur ton feed à l’avance
Est-ce que tu as bien un compte Instagram d’entreprise? Si c’est un compte personnel, c’est possible que ça ne fonctionne pas.
Bonne question
Ça fait longtemps que mon compte a été créé alors je ne me rappelle plus. De quelle façon pourrais-je vérifier?
Dans Instagram, clique sur ton image dans le bas à droite, puis sur le menu hamburger dans le haut à droite, et en bas complètement il y a “paramètres”. C’est là que tu vas voir si ton compte est personnel ou d’entreprise.
Merci, j’ai trouvé et oui c’est un compte entreprise.
Ce sujet a été automatiquement fermé après 14 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.