Budget pour pub facebook

Budget pour pub facebook
0

(Mylene Garon) #1

Bonsoir, je suis encore en train de creer ma pub et je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas l’option de choisir mon budget, c’est comme s’il y avait un budget de 200$ déjà rentré par défaut. Alors il me répartit even split sur mes 4 pubs à 50$/jour. Moi qui pensait mettre 2$/jour juste pour commencer…Quelqu’un comprends pourquoi? pub%20fb

(Charles Davignon) #2

Salut!

C’est parce que tu fais un test A/B. Si tu veux mettre 2$/jour, tu serais mieux de ne pas faire de test, tu pourras ainsi contrôler tes budgets et les réduire :wink:

Si tu veux réaliser un test A/B et avoir de réels résultats, tu dois mettre un énorme budget, parce que sinon la conclusion que tu vas pouvoir tirer sera pas nécessairement valide :wink:

(Mylene Garon) #3

Donc c’est pour ça qu’il m’oblige à prendre 200$ tu penses?

(Charles Davignon) #4

Sinon, tu devrais être en mesure de réduire les “50$” dans les 4 boîtes :slight_smile:

(Mylene Garon) #5

Hey non mais l’interface est vraiment mal fait!! J’avais essayé genre .50$ pis ça faisait tjrs un reset à 50$ j’ai donc chercher à comprendre d’où venait le 200$ déjà établi. Pis là je me dis bon je vais essayer 10$ à la place et voilà que le budget de 200$ total descend à 40$ pour les 4 pub! Je gosse depuis tantot là dessus!! Un petite boite pour inscrire le montant total…ça aurait tellement été plus simple! :slight_smile: Mais somme toute, merci pour ton conseil, je vais augmenter mon budget en vu des 4 pubs!
Quand tu dis énorme ça veut dire combien selon toi?

(Olivier Lambert) #6

Le minimum par jour pour un groupe d’annonce est de 1$. C’est sans doute ça!

De mon côté, ça fonctionne:

(Mylene Garon) #7

Oui parfait! J’ai juste été malchanceuse d’avoir rentré un montant qui ne se peut pas! :slight_smile: Ma pub est commencée là! Bien hâte de voir le résultat!