Budget pour pub facebook

Bonsoir, je suis encore en train de creer ma pub et je ne comprends pas pourquoi je ne vois pas l’option de choisir mon budget, c’est comme s’il y avait un budget de 200$ déjà rentré par défaut. Alors il me répartit even split sur mes 4 pubs à 50$/jour. Moi qui pensait mettre 2$/jour juste pour commencer…Quelqu’un comprends pourquoi? pub%20fb

Salut!

C’est parce que tu fais un test A/B. Si tu veux mettre 2$/jour, tu serais mieux de ne pas faire de test, tu pourras ainsi contrôler tes budgets et les réduire :wink:

Si tu veux réaliser un test A/B et avoir de réels résultats, tu dois mettre un énorme budget, parce que sinon la conclusion que tu vas pouvoir tirer sera pas nécessairement valide :wink:

1 « J'aime »

Donc c’est pour ça qu’il m’oblige à prendre 200$ tu penses?

Sinon, tu devrais être en mesure de réduire les “50$” dans les 4 boîtes :slight_smile:

1 « J'aime »

Hey non mais l’interface est vraiment mal fait!! J’avais essayé genre .50$ pis ça faisait tjrs un reset à 50$ j’ai donc chercher à comprendre d’où venait le 200$ déjà établi. Pis là je me dis bon je vais essayer 10$ à la place et voilà que le budget de 200$ total descend à 40$ pour les 4 pub! Je gosse depuis tantot là dessus!! Un petite boite pour inscrire le montant total…ça aurait tellement été plus simple! :slight_smile: Mais somme toute, merci pour ton conseil, je vais augmenter mon budget en vu des 4 pubs!
Quand tu dis énorme ça veut dire combien selon toi?

Le minimum par jour pour un groupe d’annonce est de 1$. C’est sans doute ça!

De mon côté, ça fonctionne:

Oui parfait! J’ai juste été malchanceuse d’avoir rentré un montant qui ne se peut pas! :slight_smile: Ma pub est commencée là! Bien hâte de voir le résultat!