BTC dépasse les 100 000$ CAD, on fête ça avec une promo! 🥳

BTC a fait 110% de retour cette année. Ceux qui ont écouté ma formation doivent être heureux, BTC a fait 110% dans les 12 derniers mois! :wink:

Perso, j’avais un peu de MicroStrategy dans mon CELI! Je suis bien content:

:grin::grin::raised_hands:

Bon, je suis aussi un peu fâché. J’ai été forcé de vendre 2 BTC à 28K et 1 BTC à 35K pour payer de l’impôt. :expressionless: Mais bon, je continue d’en acheter à chaque semaine. DCA for the win. :slight_smile:

Et vous, avez-vous investi? Ça ressemble à quoi votre stratégie?

Sur une autre note, je tiens à célébrer ce petit milestone avec une promo pour la formation: Bitcoin: la bouée de sauvetage du 21e siècle.

J’offre 50% jusqu’à demain soir à minuit! Il faut utiliser le code promo « 100KCAD » pour activer la promotion.

Pour ceux qui ne sont pas inscrits, les 3 premières leçons sont gratuites! Par ici pour aller voir à quoi ça ressemble:

Vous allez voir, cette formation s’écoute avec du popcorn! :popcorn:

1 « J'aime »

Wow, t’es sur une belle lancée avec le Bitcoin et MicroStrategy! Félicitations pour tes gains, même si t’as dû vendre un peu pour l’impôt. Le DCA, c’est une stratégie qui a fait ses preuves, surtout dans le monde volatile des cryptos.

Et ta promo pour la formation, c’est pas mal non plus. 50% de rabais, ça vaut la peine pour ceux qui veulent se lancer dans le monde du Bitcoin. En plus, offrir quelques leçons gratuites, c’est une bonne façon de piquer la curiosité des gens.

Continue sur ta lancée et bonne chance à tous ceux qui te suivent dans cette aventure! :rocket:

1 « J'aime »