Bruno Gagnon St-Aubin Courtier hypothécaire

Bonjour à tous,

Je suis courtier hypothécaire chez Planiprêt. En ce moment je suis sur qu’il y en a une couple de méfiant qui pensent que j’suis ici juste pour faire de la pub :stuck_out_tongue:

En fait, c’est un peu le cas. J’aimerais que vous m’aidiez à améliorer mes campagnes de pub. J’étais déjà fan du blogue d’Olivier Lambert pas mal avant de devenir courtier hypothécaire. D’ailleurs, si vous visitez mon site web vous aller peut-être un peu sentir qu’Olivier m’a inspiré, particulièrement au niveau des images et des titres.

Concrètement si je suis ici, c’est pour avoir des idées par rapport à un ebook que j’aimerais écrire. Pour ça, je vais créer un nouveau sujet dans la section appropriée du forum.

Sinon voici mon blogue http://brunogo.com

Hey en passant, c’est vraiment Wow! comme forum Olivier!!! Là je parle surtout au niveau du design c’est superbe!! J’ai pas encore eu le temps de fouiller dans le contenu, mais j’suis convaincu que ça va être très très solide! :wink:

3 « J'aime »

Salut @Bruno

J’ai visité rapido ton site, très bien, ça donne le goût de lire tes articles.
:wink:

On se rejasera sans doute sur la tranchée.

G.

1 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Bruno !

Au plaisir de discuter :slight_smile:

1 « J'aime »

salut Bruno,

Suis d’accord avec @Giroflee_Ash ton blog donne envie de lire et de te poser des questions pertinentes :slight_smile:
J’adore ton humour.

Bienvenue

2 « J'aime »

Salut Bruno!

Content de te compter parmis nous,

Je fais aussi de l’hypothèque par la bande, mais j’hais ça. On pourrais surement travailler ensemble pour que tu fasse les hypothèques que je ne veux pas faire pour que je puisse me concentrer sur ce qui m’intéresse. Fait moi signe si c’est un partnership qui t’intéresserais.

Bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Bruno!

Je suis bien content si j’ai pu t’inspirer à appliquer un style humoristique à une industrie habituellement vraiment plate!

Trop malade hahah!

1 « J'aime »

Je suis probablement trop vieux, mais personnellement, le CTA est inapproprié et moi ça m’aurais fait passer mon chermin…même chose pour le gmail comme email professionnel. Mais c’est toi qui choisi ta clientèle.

Pour l’histoire de ma blonde et tout je vais éventuellement le changer.

Pour ce qui est de Gmail. Pfff à part les web marketeurs, je pense qu’il n’y a personne de trop snob pour dire qu’ils veulent pas faire affaire avec qqn qui utilise Gmail. Y a rien de mieux, jamais de bug, jamais trop plein, pas besoin de gosser à reconfigurer chaque fois que je change de téléphone. Je sais pas je me sens juste trop en confiance avec Gmail.

De toute façon, je préfère être professionnel qu’avoir l’air professionnel. En passant, si tu veux j’ai bruno@brunogo.com (là tu vas dire que ça fait trop de Bruno :joy:) et bgagnon@planipret.com si tu préfères.

L’histoire de ta blonde est parfaite et j"ai aucun problème avec ça… mais ton clique pour voir ma jolie copine pense pas que tu gagnes quelque chose…c’est seulement mon opinion et tu en fais ce que tu veux.

J’ai lu tous tes textes, testé tes liens, vérifié la vitesse de ton site (qui selon moi est trop lente) sur gtmetrix et autre site.

Tous ça pour le plaisir, maintenant tu fais ce que veux.

au plaisir de discuter sur d’autre sujet

Ah ok tu parles de ça. Hmm oui je vais p-e l’enlever bientôt :wink:

Moi aussi je trouve ça lent mon site. En plus je viens de changer d’hébergeur, je pensais l’avoir améliorer… Je pense que c’est mes images qui sont trop grosses.

Je travail justement sur mon nouveau site web sur l’optimisation de site wordpress principalement pour la vitesse…
A vrai dire si un site prend plus que 3-4 seconde pour ouvrir je passe mon chemin

va faire un tour sur www.gtmetrix.com

Je viens de réactiver w3 total cache. J’imagine que ça a un lien. Je l’avais désactivé hier après qu’un gars m’ait dit que c’était p-e ça qui causait un problème que j’avais avec le site.

Tu fais quoi pour optimiser la vitesse de ton site? Parce que moi à part W3 total cache, et essayer de pas trop mettre de grosses images sur mon site. Je sais pas quoi faire.

Tu peux utiliser gmail avec ton nom de domaine!

C’est 5$ par mois par contre :confused:

J’ai fini par enlevé le CTA, sur cette page, que tu trouvais inapproprié. En y repensant, je peux comprendre pourquoi tu trouvais ça et je suis d’accord. En plus, c’était juste des hommes louches qui cliquaient “j’aime” pour voir ma blonde :expressionless:

Sinon, j’ai aussi essayé d’améliorer la vitesse de mon site en diminuant la taille des images avec ce plugin qu’Olivier proposait dans un autre sujet. C’est déjà un peu mieux. Et là j’avoue ne pas trop savoir quoi faire de plus pour améliorer la vitesse d’avantage.

1 « J'aime »

faudrait également regarder pourquoi ce vidéo ne s’Affiche pas

1 « J'aime »

J’ai enlevé cette vidéo, merci de m’avoir averti :wink:

Ta page est relativement petite pour prendre 4.5s … Tu es sur quel hébergeur?

il est sur des serveurs de WHC

Oui je suis sur WHC, en plus j’ai switché y a comme un mois… :disappointed:

Tu as quel forfait?