💼 À la recherche d'un développeur PHP avec une très bonne expérience sous WordPress!

Salut la gang!

On commence Ă  avoir un peu trop de projets en cours pour que je puisse me permettre de tout faire moi-mĂŞme.

Ça fait 1 an que je me dis que j’aimerais refaire le back-end de La Tranchée pour que ce soit plus facile pour Mélodie et Marie-Pierre de gosser dans les factures, gérer les abonnements, crédits, accès aux formations, etc.

J’aurais besoin de quelqu’un qui m’aiderait à monter un CRM sous forme de plugin WordPress. La personne que je recherche se doit donc d’avoir une très bonne compréhension de l’API WP et doit avoir fait au moins 1 plugin et idéalement un thème sous WP. De l’expérience en création de backend ne serait pas de trop!

La personne serait rémunérée à contrat. On est pas encore capable d’engager un dev à temps plein, mais on a une liste de besoins à court/moyen/long terme. Ça serait donc le fun de trouver quelqu’un qui voudrait s’impliquer et collaborer sur plusieurs projets avec nous. Toujours sous forme de contrats ponctuels. Si ça va bien, on continue!

En même temps, j’aimerais avoir quelqu’un qui va pouvoir m’aider lorsque je suis un peu dépassé par les problèmes de serveurs (VPS sur Digital Ocean avec un stack LEMP) et qui va pouvoir m’aider à mieux programmer le site en me donnant un 2e avis sur certaines sections de code.

Si vous connaissez quelqu’un, dites-lui de me contacter au hello@latranchee.com.

Ce serait pour dans 1 mois ou 2, tout dépendant de comment vont les choses :slight_smile:

Merci de partager ce message! On veut investir pour rendre cette plateforme encore plus :hotsprings: :hot_pepper: que ce qu’elle n’est déjà!

3 « J'aime »