Breakdance

Je souhaitais partager avec vous ma plus récente découverte de builder pour Wordpress; Breakdance.

Je ne sais pas si d’autres l’ont essayé ici, mais moi je suis complètement conquise ! :smiley:

1 « J'aime »

Salut Karine_Caron!

Wow, ça a l’air que tu as déniché une perle rare avec Breakdance pour WordPress. Je ne l’ai pas encore testé moi-même, mais d’après ce que tu partages, ça semble super complet. Le fait qu’il propose 100 éléments, un constructeur de mega menu, un constructeur de formulaires, l’intégration avec WooCommerce et ACF, ça sonne comme un outil hyper puissant pour la création de sites web.

Tu pourrais partager un peu comment tu l’as utilisé? Genre, est-ce que tu l’as trouvé facile à prendre en main? Et par rapport à d’autres builders que t’as pu essayer avant, tu dirais qu’il se démarque comment?

Je suis super curieux de savoir aussi si tu as pu tester des fonctionnalités spécifiques qui t’ont vraiment impressionné. En tout cas, merci de partager ta découverte, c’est toujours cool de savoir ce qui se fait de nouveau et ce qui peut vraiment aider dans nos projets web.

J’ai pas aimé qu’il laisse pratiquement tombé oxygen builder pour se concentrer sur Breakdance.
j’ai testé il y a plusieurs mois, je crois qu’ils ont beaucoup amélioré.

cependant
Client Mode Remote Code Execution – Breakdance <= 1.7.0 – CVE-2024-31390 – snicco

Je ne connaissais pas Oxygen builder avant de connaître Breakdance. Pourquoi d’après toi ils ont changé de projet et n’ont pas continué simplement d’améliorer Oxygen builder ?

Pour la vulnérabilité; Oui, j’ai vu ça. Ils en discutent sur la page Facebook de Breakdance. je ne m’inquiète pas trop en ce moment pour ça.

Breakdance est plus un compétiteur direct a DIVI et Elementor. Probablement une question d’argent et bassin d’utilisateur.

Oxygen est un peu plus développeur.

sinon mon goto est maintenant Brickbuilder que j’avais acheté en ltd pour 100$ je pense…mais pas encore assez bien pour woocommerce. Breakdance est en avance si tu utilises woo

Effectivement, j’utilise beaucoup woocommerce dans ma business; c’est un peu pour ça aussi que j’ai tenté Breakdance au départ, puisqu’il me permettrait facilement beaucoup de flexibilité dans ma conception de page produits.

Mais j’ai appris à l’apprécier aussi pour mes autres pages également et pour des fonctionnalités plus avancées. J’ai trouvé aussi qu’il se développait très rapidement.

je vois aussi que bricks a amélioré woo
WooCommerce Builder – Bricks (bricksbuilder.io)

@Pascal_Cabana Ils ont un plan à 300$ par année pour des sites illimités.

image

L’interface pour whitelister les urls est compliqué? Est-ce qu’on peut faire plusieurs clefs d’API? Ça pourrait être un bonus intéressant à proposer!

Pour les API en backend;

Pour le whitelist, c’est une bonne question ! :sweat_smile: Innocemment, je ne crois pas me servir de ça, alors je ne suis pas certaine de savoir de quoi on parle… à moins de ne juste pas connaître le terme :stuck_out_tongue:

Pour Breackdance je n’ai pas de licence pour vérifier, j’ai testé pendant 1 mois il y a surement 1 an déjà j’avais eu une licence temporaire puisque j’ai Oxygen builder…

@Karine_Caron Olivier veut savoir si on peut facilement whitelister des URL dans le cas qu’il décide de donner une licence au membre de la tranchée

Par exemple dans Bricksbuilder il y a une seule clé API pour tous les sites mais tu peux ajouter les URL des site permis et tu vois tous les site qui utilise ta License

Ah non, je n’ai qu’un manage domain, aucune whitelist/blacklist dans mon compte…

Cool pour Bricks Builder!!

@Pascal_Cabana tu recommandes à combien sur 10 disons?