Branding: se démarquer ou rentrer dans le moule pour vendre plus?

Branding: se démarquer ou rentrer dans le moule pour vendre plus?
0

(Myriam Vezina) #1

Bonjour à tous!

J’ai une question qui me turlupine et me freine dans l’achat de bouteillses depuis près de deux semaines et le jour de l’an chinois s’en vient… je dois me brancher!

Si vous faites une petite visite sur Amazon dans les huiles à barbes, toutes les bouteilles sont brunes et la majorité des étiquettes noirs ou écrit en noir. Bref, le branding de produits destinés aux hommes est généralement noir.

J’aimerais me distingué. Je fais mes huiles moi-même, mes baumes également. Je ne les fais pas faire par la même compagnie sur Alibaba que les 4 autres vendeurs.

Cliquez pour voir la page de recherche “Beard Oil” sur Amazon.ca

Donc, j’aimerais bien avoir votre opinion d’homme ou de spécialiste du marketing: bouteille ambré ou bouteille bleu? Étiquette avec du noir ou je me distingue?

Merci à l’avance!
Myriam - néophyte en marketing de produit


(Olivier Lambert) #2

Je suis un gars barbus et ma bouteille pref de cette page est celle-là :slight_smile:

image


(Myriam Vezina) #3

Merci d’avoir pris le temps de me donner du feedback!

Ça me donne de l’espoir, l’étiquette n’est ni noir, ni anthracite! Ambré ce sera… il faut que je commande. Tout ferme à partir du 14 en chine. En plus, elles sont moins cher! :smiley: