Brainstorm - CTA d'une liste de diffusion

Salut!

J’ai un beau problème, J’ai débuter une liste de diffusion et des gens s’y inscrive.

J’ai pris l’initiative d’ouvrir la liste même si l’automation n’est pas complétée. Je crée mon contenu au fur et à mesure.

La partie moins belle du problème, c’est que j’ai aucune idée comment convertir des prospects-courriel en rendez-vous. Est-ce que je dois m’attendre à ce que la conversion ce fasse plus ou moins tout seule étant donné que je donne beaucoup d’information et de valeur à travers les courriels ?

Je ne peux nécessairement pas donner de rabais étant donné que mon service est gratuit. J’ai aucun pouvoir décisionnel sur les frais de gestion.

D’après vous, c’est quoi la meilleure méthode dans mon cas spécifique?

Merci

Eh bien si tu offres des conseils de qualité à beaucoup de monde, c’est certain que ça va finir par te générer des leads. Si tu veux accélérer les choses tu peux toujours mettre un call to action au bas de tes envoies!