Boxing Week: Une surprise + jusqu'à 30% de rabais sur les formations!

Salut gang!

C’est l’heure de notre promotion du temps des fêtes! :santa:

Cette année, j’ai 2 promos pour vous:

  1. Offre GRATUITEMENT 1 an d’abonnement à La Tranchée à DEUX de tes amis! Il ne suffit que d’être membre sur le plan annuel et de cliquer ici pour en profiter.
  2. Utilise le code promo HOHOHO pour épargner 20% de rabais (30% avec le rabais membre) et profiter des meilleurs prix de l’année.

Si tu as des crédits, c’est le temps de les dépenser!

Par ici pour tous les détails :point_down:

Bonjour Olivier,

J’ai une question concernant l’offre et notamment une des formations présentées dans ton merveilleux mail (franchement chapeau)

La nouvelle formation WP d’une de tes affiliées.

Sur la tranchée il y a déjà une formation WP ou tu détailles pas mal de choses que j’ai pu voir dans le plan de cour de la formatrice.

Quelles sont les différences concrètes entre ces deux formations et surtout la plus value pour une personne qui a déjà pris la formation que tu as réalisé, surtout que le pris n’a RIEN A VOIR d’où vient mon interrogation qui peut aussi en aider d’autres dans leur choix.

Car l’objectif me paraît identique.

Merci pour le retour.

Salut!

Dans ma formation sur le blogue, j’ai vraiment été en surface en ce qui concerne WordPress. Dans ma tête, c’était un peu un mal nécessaire pour se rendre à la partie qui m’intéresse: la stratégie de contenu.

Je vois sa formation comme étant très complémentaires et, j’irais jusqu’à dire que sa formation est un peu le pré-requis que j’aurais aimé avoir à offrir avant de faire ma formation sur le marketing de contenu.

J’en parle un peu lors du Facebook Live qu’on a fait ensemble ici:

D’accord.

J’irai écouter le live pour me faire une idée de la plus value de la formation par rapport celle que tu as a faites.

Merci encore pour le retour.

C’est aussi le fait qu’elle a des classes virtuelles en direct toutes les deux semaines!

AAAAH en parlant des classes virtuel , elles auront lieu quand et à quelle heures ?

Il y’a pas de détail notamment pour les personnes hors canada (avec le décalage horaire en france par exemple…).

@patricia.filiatrault ça se passera généralement a quelle heure exactement s’il vous plaît?

1 « J'aime »

Allo! Les classes virtuelles auront lieu un jeudi sur deux (de 13h à 15h heure du québec). Ça commence le 14 janvier. :slight_smile:
On peut se prévoir un appel si tu veux en savoir un peu plus sur la formation.

1 « J'aime »

Oui si possible. Ca sera plus simple pour moi de me décider. En plus que l’offre de la tranchée fini bientôt…j ai déjà celle d’olivier sur la tranchee de base.

J ai écouté le live réalisé en début de semaine. Mais j ai besoin d approfondir des points quand même par rapport à mes attentes. Ce sera possible avant la fin de l’offre de pouvoir vous poser les questions @patricia.filiatrault

Bonjour ! On pourrait s’appeler aujourd’hui. Via Skype p-e? Ou bien messenger?