Boutique Facebook

Bon matin!! :slight_smile: J’espère que vous allez bien!

J’ai besoin de vos connaissances en lien avec la boutique Facebook et les plateformes de site web! Je suis entrain de travailler sur un outil pour aider mes clients (des artisans locaux) à lier leur boutique en ligne avec une boutique Facebook pour que tout se synchronise automatiquement.

Comme ils sont sur plusieurs plateformes différentes, j’essaie de passer à travers les plus importants sur le marché actuellement.

J’ai trouvé qu’il y a une application pour synchroniser Woocommerce, Shopify et Panier d’achat avec la boutique Facebook. Ça ne semble pas être possible pour Etsy, votresite.ca et Wix. Je me trompe?

Et je ne trouve aucune info pertinente pour SquareSpace… Savez-vous s’il existe une app pour lié SquareSpace et la boutique Facebook?

J’oublie des plateformes?

Un gros merci à tous!!

C’est certains que VotreSite et Etsy n’offriront pas ce genre de fonction.

Wix semble avoir eu une demande de soumise à leur équipe:

Je n’ai rien trouvé sur SquareSpace et sur leur forum, personne ne semble offrir de réponse approprié:

https://answers.squarespace.com/questions/195389/facebook-integration-of-products.html

1 « J'aime »

Ohhh merci! J’avais manqué la notification pour ta réponse!

Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Ça confirme mes recherches.
Je suis surprise que SquareSpace n’ait rien à ce sujet. C’est une plateforme assez complète selon ce que j’ai entendu.

Bonne journée!