Boutique e-commerce pour Vegan

Salut à tous!

J’aurais besoin de feedbacks pour ma boutique e-commerce qui vise les jeunes femmes veganes. On a optimisé le site surtout pour mobile !

Merci :slight_smile:

1 « J'aime »

Superbe! J’aime beaucoup le look and feel, tout est cohérent et bien présenté. :cow::purple_heart: J’essaie vraiment de trouver un élément sur lequel je pourrais faire une critique constructive, mais j’y arrive pas! :sweat_smile: As-tu commencé à récolter des adresses courriel?

Good ! Merci beaucoup. Oui, on va mettre en place un pop-up avec un lead magnet prochainement :slight_smile:

1 « J'aime »

Très beau site @SabrinaBawa
Difficile de faire une critique constructive effectivement :+1:
Bon succès!

Salut Sabrina!

C’est un très beau projet! Et le site est tout aussi génial.

Êtes-vous à Québec ou en France?

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Simon_Brisson !

@francois.douville et @Pascal_Cabana, long story short, je viens de Québec, mon copain est Français et on habite en Espagne parce qu’on aime le soleil et la sangria. :upside_down_face:

2 « J'aime »

Regarde pour te faire un programme d’affiliation et contact les influenceurs fitness/nutrition sur IG! Donne leur un code promo free shipping et ship leur un de tes produits pour qu’ils te fassent un post et une story! Demandent leur de télécharger la vidéo de la story et de te la shipper pour pouvoir la réutiliser dans ton stock promo. Tu ne seras peut-être pas rentable day 1, mais ça va te faire du bon stock pour ton marketing.

Good, merci beaucoup ! :smiley:

Très beau site Sabrina et tu dois savoir que le couple d’occupation double est vegan et qu’ils viennent d’ouvrir une chaîne Youtube tu pourrais leur envoyer des T-shirt :wink:

Merci @monique_desjardins ! Haha je prends en note pour ma prospection d’influenceur sur YouTube dans ce cas :blush:

Bonjour, j’ai consulté 2 personnes de ta clientèle cible. Voici quelques suggestions:

  • Joli site inspirant.
  • les Vegans sont soucieux de de la provenance des produits qu’ils consomment. Ceci dit:
  • Ne sachant pas votre ville/pays d’opération, la devise n’est pas claire (US ou CA) Idem pour la fabrication des vêtements puisqu’il y a une grande différence dans l’éthique du traitement des employés d’un pays à l’autre Certifié WRAP?
  • Le Shipping info devrait peut-être être plus facile à trouver (prix)
  • La présentation des propriétaires seraient aussi suggérée pour donner plus de crédibilité. Vous semblez avoir une belle histoire à raconter !
  • Dans votre politique de retour, il serait peut-être bien d’accepter un changement de taille ou de donner les mensurations de la personnes qui doit le porter en complément à la taille du vêtement. Est-ce que les vêtements sont prérétrécis?

J’espère que ça vous aidera. Le tout se veut constructif, bien évidemment.

Catherine

1 « J'aime »

Super ! Merci beaucoup @catherine.paradis pour ces commentaires constructifs. Je mettrai tout ça à jour aujourd’hui :slight_smile:

Ouh la la! Ton site a pas mal changé. Ça serait le fun que tu nous partes un journal de progrès pour nous tenir informé de tes projets :heart_eyes:

Good je ferai ça d’ici demain :grin:

1 « J'aime »