Boutique dans Facebook

Bonjour, Je cherche a fixer ma boutique dans le haut de ma page facebook comme ceci:

Est-ce que quelqu’un peut me donner un coup de main ? J’ai bel et bien ajouté mon onglet dans le me nu de gauche, et ajouter un produit a ma boutique, mais elle ne reste pas fixé dans le haut …

merci beaucoup!

2 « J'aime »

Regarde dans le coin supérieur droit de ta publication de boutique. Si tu vois trois petits points horizontaux, clique dessus. Le premier devrait dire “Pin to top of page”. Si tu sélectionnes cette option, cette publication restera dans le haut de ta page.

J’espère que ça t’aide!

1 « J'aime »

Merci beaucoup Denise, C’est une bonne solution, mais ça ne me créé pas une boîte magasin comme sur mon image. Par contre, j’adopte cette solution jusqu’à ce que quelqu’un puisse m’indiquer comment créer une boutique dans le haut de page ! :slight_smile: merci encore !!!

Salut!

Sur ta page, dans tes paramètres, tu dois ajouter un onglet boutique :slight_smile:

Est-ce que tu as suivi ce qu’ Olivier dit @langloismelanie1? :slight_smile:
Ça a fonctionné?
On veut voiiiir!

J’ai réussis !!! Facebook a pris 20 jours pour approuver le contenu, mais on y est, et elle bien situé dans le haut de ma page :slight_smile: !! J’ai du jouer beaucoup avec les images pour qu’il finisse par approuver le tout. Youhou merci pour votre aide ! image

2 « J'aime »

Super !!

C’est très joli @langloismelanie1 :smiley: