Bougez tôt pour rester actif toute la vie! Tic Tac Gym pour les 0 à 12 ans!

Bonjour à tous,

Je suis Natasha, j’ai 35 ans et je suis maman de 3 belles princesses. J’ai travaillé comme directrice ressource humaine pour de grandes entreprises pendant plusieurs années. Étant entrepreneure née, j’ai décidé de fonder mon entreprise en 2014. J’ai ouvert un gym pour les enfants de 0 à 12 ans à St-Léonard.

La mission du Tic Tac Gym est de transmettre le plaisir aux enfants par l’activité physique et de développer les habiletés motrices des enfants, mais dans un environnement non compétitif et amusant. En tant que nouvelle maman, je trouvais que les cours offerts aux jeunes enfants étaient trop souvent axés sur la performance. Je me suis aussi intéressée au retard de développement moteur des enfants de génération en génération et décidé de m’entourer d’une équipe solide et de développer mon propre programme et gym!
Nous offrons des cours de motricité parent-enfant (6 à 36 mois), des cours de danse parent-enfant (2 à 31/2 ans), des cours de gymnastique pré scolaire et sport, des cours de gymnastique non compétitive (6 à 12 ans), de cirque et bien plus! Nous proposons également l’organisation d’anniversaire privé d’enfants, un service de camp de jour sportif, une halte-garderie, etc.

En ce moment, c’est les réservations pour les dépouillements d’arbre de Noël et les soupers de Noël. Les adultes profitent d’un temps de qualité avec amis et famille dans la salle à manger pendant que nos instructrices en sport animent les enfants dans notre gym multicolore à la vue des parents!

Nous offrons également des cours de motricité dans les garderies et les écoles! Nous bonifions les événements avec nos services d’animation d’enfants lors des événements familiaux. En effet, étant fatigué de toujours voir dans les fêtes de quartier des jeux gonflables, nous proposons des parcours moteur, de la gymnastique, des courses à obstacles et bien plus!

www.tictacgym.com

Voilà! Au plaisir d’échanger ensemble!

5 « J'aime »

Belle mission ça! :slight_smile: Bienvenue sur La Tranchée Natasha!

1 « J'aime »

Super, je vais venir faire un tour avec mon petit de 5 ans!

1 « J'aime »

Bienvenue Natasha ! :wink:

Superbe entreprise Natasha! Bienvenue ! :slight_smile: