J,ai fais une découverte et je veux la partagez avec vous.
J’avais besoin d’un service de rendez-vous en ligne et j’hésitais entre go rendez-vous (30$/mois qui est devenu dispendieux d’un coup j’ai trouvé booxi, une petite équipe qui est pas mal le fun et le service est impeccable et la fenêtre est hyper agréable et pour ceux qui veulent juste une page et l’utilisé comme basic c’est plutot géniale
Est-ce que pour moi qui est seule dans mon entreprise (clinique esthétique) c’est quand même interressant…
J’avoue être toujours sur mon cellulaire à prendre des rendez vous qui arrivent de partout (fb, texto, tel, courriel) Comment arrivez vous à convertir la clientèle à une nouvelle façon de prendre leur rendez vous. Merci
Pour une personne, c’est 20$ par mois! Ça vaut la peine de tester… Je n’ai pas de service de prise de rendez-vous, mais si je devais en prendre, exemple pour de la consultation, c’est certain que j’essaierais!
Définitivement @Sylviepom !
Ils ont 14 jours d’essai gratuit, alors ça permet de vous familiariser avec le service et de voir si ça vous convient.
Aussi, ils ont des vidéos de formation qui vont vous aider pour amener votre clientèle à prendre rendez-vous de cette manière!