Boost de visibilité ou visibilité constante?

J’aimerais avoir vos avis selon votre expérience!

Avez-vous plus de résultat avec une présence très constante en ligne ( ex: 1 publication par jour à l’année)?

Ou si c’est optimal pour vous d’être présent 3-4 fois semaine et de faire des gros boost de visibilité à vos lancements ou à vos saisons fortes?

Hâte de vous lire!
Fanny

Bonjour,

Je dirais qu’il faut travailler les deux :

  • Le référencement naturel pour avoir une présence constante en ligne et améliorer ainsi, petit à petit, ton positionnement sur les mots-clés qui t’intéressent.

  • Faire un « boost » de temps en temps pour essayer de faire parler de ton entreprise ou pour essayer de récupérer quelques liens « naturels » sur des sites de presse, par exemple. Pour cela, tu peux essayer de faire un communiqué de presse qui puisse intéresser les journalistes. J’ai réussi à récupérer comme ça quelques liens sur de grands médias français (RTL, BFM, le magazine Challenge …).

Au plaisir,

Geoffrey

1 J'aime

Super merci @Geoffrey :slight_smile:

Bonsoir,

De rien.

Quelle est votre activité ? Peut-être que voyant votre site ou votre activité je pourrais vous aider un peu plus précisément.

Geoffrey

La publicité est pas mal la seule façon de contrôler sa visibilité. :confused:

Sur Facebook de nos jours, no money: no candy.

Même à l’halloween :frowning: