Bonjours :))

Bonjour je suis sammy, maman de deux enfants de 10 mois et 2 ans et demi .Mon métier principal 40h semaine assistante dentaire, mais avec l’arrivé de mes deux cocos j’ai découvert une nouvelle passion et avoir le gout d’être entrepreneur et par le fait même passé du temps avec mes enfants et non dans mon auto dans le trafic.

Voici mon entreprise DouxBécot mon bébé ( tout le monde doit dire cela de leur entreprise ). DouxBécot un commerce en ligne de vêtements d’enfants et accessoires. Housse de coquille par la simple barboteuse. Notre mission offrir de la qualité et du confort au petite boule d’amoure de nos vie.Mon objectif bien sur travaillé un jours uniquement sur mon entreprise.

Pourquoi la trachée pour trouver des conseils et apprendre de tous pour faire grandir mon entreprise.

Mes champs d’intérêt:

*Mode pour enfants
*bien êtres
*E-commerce

Mes 3 activités préférées:

*randonnée
*camping
*vélo

www.douxbecot.com:
@douxbécot:


3 « J'aime »

Salut @sammyjotlaflamme! Bienvenue sur La Tranchée!! :slight_smile:
Très chouette la boutique! Bien montée et j’adore tes produits. Je n’ai pas d’enfants mais si j’en avais j’y passerais beaucoup trop de temps!
Est-ce que tu as un compte Facebook et/ou Instagram ?

Salut,

J’adore ton magasin en ligne et j’ai un petit de 20 mois et un deuxième enfant en conception hehe. Je fais le message de ta boutique à ma femme. Je travaille moi aussi avec les enfants mais dans une branche complètement différent. On offre des cours de sports et de soccer à Laval, Laurentides et Lanaudière pour les 2 à 9 ans. L’inscription inclus un ballon et chandail mais on inclus pas les shorts de soccer. J’en pas vu sur ton site et je ne sais si tu serais intéressé d’en vendre mais j’ai 2500 inscriptions par été et tu pourrais être la boutique vers laquelle on réfère les gens pour cet achat! On peut se parler en privé des détails si jamais cela t’intéresse. Voici mon site web: www.sportballrivenord.ca.

J’ai commencé comme toi avec plusieurs jobs en espérant un jour juste travaillé pour mon “bébé” et j’y suis arrivé! Lâche pas! C’est vraiment un plus quand tu choisi ton horaire avec des enfants hehe. A plus!

1 « J'aime »

Bonjour @Sammyjotlaflamme
Bienvenue

Je me suis permis de modifier le lien vers ta boutique il y avait un accent doubécot…

Quel est ton mode d’acquisition de clients ? je vois que tu as une page Facebook avec 10K de like… Tu fais de la pubs ?

je vois que tu livre en 2 jours, donc tu as du stock chez vous?
Tu ne charge pas de taxes?
Est-ce le prix de transport est fixe à 8$ pour commande en bas de 75$…

Pour le référencement organique il faudrait que tu ajoutes des descriptions pour tes vêtements.

seulement un conte facebook je ne sait point comment faire avec Instagram

merci beaucoup pour la modification
Mode acquisition est pour l’instant par facebook Et oui je fais de la pubs mais je doit améliorer le tous.
Oui j’ai beaucoup d’inventaire sur place
Non pas de taxe encore mon comptable ma dit pas avat 30000$ je l’écoute :))
Oui le prix est fixe 8$
Et parfait merci pour le conseil je vais ajouté un descriptif avec vous un conseil ?

Bonjour

J’ai testé le processus d"achat sur ton site et j’ai reçu un email que mon panier avait été sauvegardé pour moi et que j’étais sur ton infolettre…Cependant je n’ai jamais ouvert de compte (seulement remplis le formulaire ) et je n’ai pas fait d’Achat n’y envoyer le formulaire…

@Olivier_Lambert est ce légal au Québec de m’inscrire sur son infolettre de cette façon ?

Moi j’ai toujours recontacté les clients qui s’ouvre un compte et qui ne complète jamais l’achat, mais jamais ceux qui se rende jusqu’a l’achat sans ouvrir de compte…

nous avons fait cela juste pour rappeler au gens qui ont oublié quels que choses au panier nous les contactons pas autrement pour autres choses si ils n’ont pas fait d’achat

Je suis d’accord c’est juste cette partie du email

Okay oui je comprends je vais corrigé le tout;) merci

C’est un consentement tacite alors c’est légal. Ceci étant dit, ce n’est pas rare d’être ajouté à une liste de diffusion par la suite. Ce n’est pas légal, mais le CRTC n’a pas de temps à perdre avec ça.