Bonjour âœŒđŸ»

Bonjour Ă  tous

À propose de moi: Je me prĂ©sente, Ariane, maman de trois garçons, chanteuse et professeur de musique! En pause presque complĂšte depuis 1an et demi Ă  cause de la santĂ© de mon petit dernier. Maintenant qu’on reprend le dessus, c’est le temps pour moi de redonner un 2Ăšme souffle Ă  mon Ă©cole de musique qui a Ă©tĂ© un peu mise de cĂŽtĂ©. Alors voilĂ , je suis ici car je crois que c’est par de la bonne pub et par les mĂ©dias sociaux que j’y arriverai rapidement :blush:

À propos de mon entreprise: Il y a 7ans, j’ai ouvert ma petite Ă©cole de musique Ă  mĂȘme mon chez moi dans le but de rendre plus accessible Ă  tous et adaptĂ© Ă  chacun l’apprentissage de cet art qui, malheureusement perd sa place dans nos Ă©cole de plus en plus. J’avais envie de faire different, de faire mieux que ce que les grosses Ă©coles plus commerciales proposaient. Je crois que je rĂ©ussi bien avec les jeunes (et moins jeunes) qui passent ici. Maintenant j’aimerais toucher plus de monde :blush:

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Du supprt, des trucs, des outils pour rendre mon expérience virtuelle plus efficace. Pas trÚs techno la jeune :woman_shrugging:t3:

Mes champs d’intĂ©rĂȘt:

  • la musique, dans son interprĂ©tation, sa composition :notes:
  • la cuisine (surtout la pĂątisserie :birthday::blush:)
  • la couture :joy:

**Mes 3 activités préférées

  • jouer dehors avec mes gars
  • faire des legos avec mon grand
  • (difficile de trouver quand ton travail est aussi ta passion et ton hobby :woman_shrugging:t3:)

Site web: www.musiquearianemoreau.com
Page Facebook: www.facebook.com/musiquearianemoreau/

1 « J'aime »