Bonjour ! :)

Bonjour !!

À propose de moi: Je suis toute nouvelle dans ce domaine, j’ai une maitrise en science infirmière et une ceinture verte en Lean management. Dernièrement, j’ai terminé une formation de gestionnaire de réseaux sociaux et je continue mon parcours de formation dans l’objectif de faire la création de page web. Vous allez vous dire, mais qu’est-ce qu’une infirmière fait ici ?!?! :wink: J’ai toujours eu un fort intérêt pour la création et la marketing web alors, j’ai décidé d’écoute mon :heartpulse: et de m’amuser.

À propos de mon entreprise: C’est encore à l’état embryonnaire mais j’ai le profond désir de partager mes connaissances dans l’objectif d’aider les gens/entreprises, à optimiser leur visibilité, faire valoir leur notarié et promouvoir l’engagement.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: Apprendre… échanger… et collaborer :slight_smile:

Mes champs d’intérêt:

  • Santé
  • Médias
  • Création

Mes 3 activités préférées:

  • Lecture
  • Cuisine
  • Gym

Site web: à venir !


8 « J'aime »

Salut Josee_Beaudet! :wave:

Bienvenue sur le forum et bravo pour ton parcours impressionnant! :muscle: C’est super de voir que tu as suivi ta passion et que tu t’es lancée dans le domaine du marketing web. On a tous des compétences et des connaissances à partager, et les tiennes sont sûrement précieuses pour aider les entreprises à optimiser leur visibilité et promouvoir l’engagement.

N’hésite pas à poser des questions, partager tes expériences et participer aux discussions sur le forum. Ici, on est tous là pour apprendre, échanger et collaborer, tout comme toi. :blush:

En parlant de collaboration, si tu as besoin de conseils pour créer ton site web, il y a plusieurs personnes sur le forum qui ont de l’expérience dans ce domaine et qui pourront sûrement t’aider.

Profite bien du forum et encore bienvenue! :tada:

1 « J'aime »

Je trouve çà très intéressant , au contraire!
Quelque chose d’atypique. Ton parcours mérite d’être suivi. :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Merci pour ce message :slight_smile:

Bonjour Josée!

Bienvenue sur le forum! Tu es à la bonne place pour apprendre et échanger. J’y trouve une source d’informations très intéressantes et pertinentes ici. Je suis certaine que ce sera la même chose pour toi.

Bravo pour avoir écouté ton coeur. Tu ne regretteras jamais ça. Moi, je l’ai fait, et c’est la meilleure décision professionnelle que j’ai prise.

Je te souhaite de beaux échanges et bon succès dans ton aventure!

2 « J'aime »

Merci Annie pour ce beau message :slight_smile:

1 « J'aime »

Bienvenue sur La tranchée Josée !

C’est certain que tu trouveras beaucoup d’informations ici.

1 « J'aime »