Bonjour tout le monde

Bonjour à tous.

Après plus de 6 mois, je vais me présenter. Désolé du retard.

Je m’appelle Julien Liboiron, j’ai 31 ans et j’habites à Repentigny. Depuis plusieurs années, j’ai ressenti le besoin de travailler pour moi, d’utiliser mon temps et énergie à développer quelque chose qui sera à moi. J’ai eu un immeuble à revenus, mais je l’ai revendu après quelques années. J’ai essayé la vente de produits d’informations dans le domaine immobilier (sans trop savoir ce que je faisait, mais ça m’a ouvert les yeux). Après ces expériences, j’ai appris de ce que j’aimais et non.

J’ai décidé de partir à mon compte comme consultant en marketing. J’aide surtout les travailleurs autonomes ou tPME à attirer une clientèle et à améliorer leurs ventes.

J’ai appris l’existence de La Tranchée suite à avoir suivi la formation de publicité Facebook (très bonne formation en passant). J’ai eu 3 mois gratuits et j’ai décidé de rester pour le très bon contenu de ce site. Je suivais beaucoup de sites anglais, mais ça fait du bien de voir ces sujets traités avec notre réalité.

J’adore la lecture, ce qui est très utile dans mon domaine.
J’aime aussi écrire, ce que j’ai découvert quand j’étais plus jeune, mais qui sert plus maintenant.
Je suis aussi heureux d’apprendre de nouvelles choses dans un domaine qui évolue très rapidement.

Dans mes loisirs, j’aime voyager, faire des randonnées et je joue de la guitare.

Heureux d’être sur La Tranchée.

Julien



https://www.linkedin.com/in/julien-liboiron-3338345a/

1 « J'aime »

Hey hey! Enfin content de t’accueillir sur le forum. Je suis content que tu aies aimé la formation Facebook :slight_smile: du nouveau contenu va s’en venir dans pas tellement long!

N’hésite surtout pas à partager tes connaissances avec la communauté!