Bonjour tous le monde

Bonjour,

Alors moi je suis esthéticienne de formation, j’essaie de me lancer sur internet depuis plusieurs années sans succès.
Je ne trouve pas d’idée, j’abandonne, puis revient puis abandonne…
La j’ai entamé une formation en dermo cosmétique naturelle pour pallier au problèmes de peau grâce aux huiles végétales.
Je ne sais pas dans quoi je vais me lancer encore, blog, page facebook , e commerce…? je cherche

J’espère trouvais ici de l’inspiration et de l’aide dans la mise en place d’un bussiness en ligne.

Bonne aprèm midi a tous

1 « J'aime »

Bonjour Amélie,

Tout d’abord, bienvenue sur La Tranchée!

Est-ce que vous avez une page Facebook ou un site web d’entreprise que vous pourriez nous partager?
Ce serait un premier pas pour avoir votre business en ligne!

A+!

Non je n’ai rien créer de pro car pour le moment je n’ai pas d’iddée concrète

Ahhhh eh bien pas de problème! J’espère que la communauté va stimuler ta créativité et quand on va sortir de bêta il va y avoir des capsules de formation gratuites :slight_smile:

Le meilleur moyen de trouver une idée est encore de demander à vos clients ce qu’ils veulent :slight_smile:

1 « J'aime »

Et une autre idée est de te demander qu’est-ce que tu as réellement besoin et qui n’existe pas… Mon 5 cents (depuis qu’ils ont enlevé les cennes noires, j’arrondis).

2 « J'aime »

Je n ai pas encore de clients vu que je ne me suis lancée dans rien à ce jour

oui c 'est vrai , bonne stratégie merci

Identifiez 10 personnes parmi vos amis, liens FB ou LInkedIN et demandez-leur. Ou encore, faites un questionnaire simple et investissez un 100$ en pub FB pour avoir du traffic et… voilà!

Une bonne ressource pour ça est le livre de Ryan Levesque: ASK… (en anglais)

Bienvenue Amélie et utilise ton imagination :slight_smile: a bientot:slight_smile: