Bonjour ! Merlin - Un Belge de 22 ans qui a soif d'apprendre!

Je m’appel Merlin, j’ai développé une passion pour l’entreprenariat. Depuis une année et quelques mois je me suis plongé dans le domaine du business en ligne (24h/24).
J’adore me challenger à travers des défis qui sont fondés sur mes propres craintes (l’inconnu).
J’ai soif d’apprendre en permanence !
J’ai décidé de mettre ma « fierté » de côté et d’arrêter ma deuxième ingénieur pour me lancer dans mon projet « la création d’une agence de marketing digital orientée Facebook » Malgré avoir fait face aux difficultés et à plusieurs échecs je persévère toujours et atteints des résultats de plus en plus concrets.
J’adore passer des journées (et des nuits) entières à développer mes projets. La création d’une agence de marketing n’est pas ma dernière étape mais le commencement de mes engagements futurs.
Je trouve génial, ce genre de communauté qui permet à la fois de consolider ses propres connaissances et également de pouvoir apporter des solutions à des problématiques. L’entraide, la création d’un réseau, le soutient sont toutes des valeurs que je perçois déjà à mes débuts au sein de cette communauté. Merci aux administrateurs ! :wink:

Pour répondre à la question du « pourquoi je suis là ». Premièrement parce que je veux apprendre et une bonne fois pour toute passer à l’action de façon encore plus prononcée. Deuxièmement parce que je réside en Belgique et qu’il est prouvé qu’en outre-Atlantique (par rapport à l’Europe) il y a une longueur d’avance au niveau du développement entreprenarial. Et pour conclure, parce que l’esprit de cette communauté est bienveillant et qu’il y a une réelle valeur ajoutée aux niveau des informations à travers les thématiques du blog.

Mes champs d’intérêt:

  • Le marketing digital
  • Le e-commerce
  • Les nouvelles technologies
  • L’intelligence artificielle
  • La philosophie
  • L’entreprenariat
4 « J'aime »

Salut @s.merlin! Bienvenue sur La Tranchée, on est heureux de t’avoir dans nos rangs! :wink:

1 « J'aime »

Salut Merlin! Bienvenue sur La Tranchée :smiley:

Content de voir qu’on commence à avoir quelques membres de l’autre côté de l’océan!

1 « J'aime »

Bienvenue ! On est voisins (fr)

1 « J'aime »