BONJOUR !

Qu'aimerais-tu faire?

Bonjour ! Merlin - Un Belge de 22 ans qui a soif d'apprendre !

marketing
facebook
ecommerce
Bonjour ! Merlin - Un Belge de 22 ans qui a soif d'apprendre !
0.0 0

(S.Merlin) #1

Je m’appel Merlin, j’ai développé une passion pour l’entreprenariat. Depuis une année et quelques mois je me suis plongé dans le domaine du business en ligne (24h/24).
J’adore me challenger à travers des défis qui sont fondés sur mes propres craintes (l’inconnu).
J’ai soif d’apprendre en permanence !
J’ai décidé de mettre ma “fierté” de côté et d’arrêter ma deuxième ingénieur pour me lancer dans mon projet “la création d’une agence de marketing digital orientée Facebook” Malgré avoir fait face aux difficultés et à plusieurs échecs je persévère toujours et atteints des résultats de plus en plus concrets.
J’adore passer des journées (et des nuits) entières à développer mes projets. La création d’une agence de marketing n’est pas ma dernière étape mais le commencement de mes engagements futurs.
Je trouve génial, ce genre de communauté qui permet à la fois de consolider ses propres connaissances et également de pouvoir apporter des solutions à des problématiques. L’entraide, la création d’un réseau, le soutient sont toutes des valeurs que je perçois déjà à mes débuts au sein de cette communauté. Merci aux administrateurs ! :wink:

Pour répondre à la question du “pourquoi je suis là”. Premièrement parce que je veux apprendre et une bonne fois pour toute passer à l’action de façon encore plus prononcée. Deuxièmement parce que je réside en Belgique et qu’il est prouvé qu’en outre-Atlantique (par rapport à l’Europe) il y a une longueur d’avance au niveau du développement entreprenarial. Et pour conclure, parce que l’esprit de cette communauté est bienveillant et qu’il y a une réelle valeur ajoutée aux niveau des informations à travers les thématiques du blog.

Mes champs d’intérêt:

• Le marketing digital
  • Le e-commerce
  • Les nouvelles technologies
  • L’intelligence artificielle
  • La philosophie
  • L’entreprenariat

(Melodie Lambert) #2

Salut @s.merlin! Bienvenue sur La Tranchée, on est heureux de t’avoir dans nos rangs! :wink:

(Olivier Lambert) #3

Salut Merlin! Bienvenue sur La Tranchée :smiley:

Content de voir qu’on commence à avoir quelques membres de l’autre côté de l’océan!

(David Charrier) #4

Bienvenue ! On est voisins (fr)