Bonjour je suis

Bonjour.

À propose de moi:
Je suis Steve Gilbert. Dessinateur industriel de métier. j aime bien aider mes collègue coter informatique et bug logiciel.
J’ai connu les zinternet par un ami en 2007 qui fesai du mlm.
Par la suite je me suis planter dans d autre mlm :-p . Jai connu plain de gents sur le web de toute nationalité. Trop cool.

À propos de mon entreprise:

AUJOURD’HUI je veux aider les gents en leur trouvent les formation , coach et outil qu’il on besoin. Sur facebook à @stevegil27
Svp visiter et partager pour m aider à avoir du trafic.
Si vous voulez que je parle de votre produit me faire un espace betta. Et me faire un lien affilier.

Vue mon métier dessinateur. Je demande s il y aurait marchez pour crée des logo 3d et les faire couper au lazer ou des foyer avec vos logo etc.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée: de la visibilité des astuces des ami etc.

Site web: stevegil.promety.net / stevegil.promety.com

Page Facebook: @stevegil27 @stevegil28 @ecosantestevegil

Amicalement
Stevegil

1 « J'aime »

Salut Steve,
Bien que je n’ai pas lu en entier ta page Web, je suis estomaqué par ta proposition. Je suis actuellement dans l’incapacité de payer ce précieux package, mais ce n’est que pour un court moment. Je suis en train de remonter la pente et je vais me l’acheter.
Je vais surtout bien prendre le temps de relire tout ça. C’est extra.
Je suis formateur. J’ai exercé pendant des années en tant que coach de vie, à aider beaucoup de monde et à le faire depuis mon cabinet. Puis j’ai voyagé, écrit, etc. Il est grand temps pour moi de changer la donne et de m’aider dans la partie de ma vie qui est la mienne, afin de me concentrer sur ce qui m’intéresse à présent.
Je prends ta présentation comme une opportunité, je suis persuadé que cela va pouvoir me propulser. Je te souhaite une excellente fin de semaine et espère te lire prochainement. À bientôt.

Merci à toi. Au plaisir d être une ressource pour ton bien.
A bientôt