Bonjour, je suis Laila Heloua, conseillère en voyages ultra efficace

Contente de vous rejoindre. J’ai plus de 20 ans d’expérience en organisation de congrès et galas, direction d’associations, de salles de spectacles et d’école de musique, auteure de 16 livres pour la jeunesse.
J’ai décidé de me choisir et d’obtenir ma certification pour être agente de voyages.
Quand tu veux passer ton temps libre à voyager au lieu de chercher, contactez-moi.
Ayant toujours travaillé dans le service, mes clients sont venus à moi par le bouche à oreilles.
Là je dois apprendre à trouver des clients.

1 « J'aime »

Un site web, page Facebook ?

Certainement.

Page FB

http://www.voyagesaquaterra.com/laila

1 « J'aime »

Bonjour Laila,

Ton histoire est très intéressante, le bouche à oreille reste à nos jours un moyen très efficace. Ce qui a changé, c’est qu’avec les médias-sociaux, google … les gens ont tendance à compléter l’information obtenu par le bouche à oreille par la présentation virtuelle de la compagnie. Donc au lieu de prendre le téléphone et de voir si effectivement la personne recommandé répondrait aux attentes, il tente de vérifier en ligne si les services offerts et l’image projeté répondrait à ses besoins. Donc avoir un bon bouche à oreille c’est excellent, avec les réseaux sociaux on peut avoir plus de visibilité qu’avant mais on fait fasse à plus de compétition aussi et c’est pour cela qu’il faut avoir une image de marque soignée et rendre l’information disponible facilement pour se distinguer de la compétition.

Bonne journée,