Bonjour, je m'appelle Jason, Graphist freelance

À propose de moi : Actuellement étudiant en Master Génie Logiciel à l’UQAM, je suis un grand amoureux de la communication. Ce qui m’a conduit au graphisme. Je suis me suis donc auto-formé en Photoshop et je continue d’apprendre pour passer au montage vidéo avec Première Pro. Je suis également entrepreneur. J’ai une petite structure dans mon pays que je voudrais transformer en multinationnale. Mais comment faire ?

À propos de mon entreprise : Pour le moment j’en ai une qui s’appelle Groupe JCM mais elle est au TOGO. Mon pays d’Origine.

Ce que je suis venu chercher sur La Tranchée : J’espère avoir des connaissances et aussi faire des connaissances ici pour pourvoir répondre atteindre mes objectifs

Mes champs d’intérêt:

  • Musique
  • Cinéma

Mes 3 activités préférées:

  • Jouer au drum
  • Regarder des films
  • Écouter de la musique

Site web:
Page Facebook : https://www.facebook.com/JAZY.Matadore
Instagram: @JazyMatadore

2 « J'aime »

Salut Jason, je suis nouvelle moi aussi et je me pose également des questions à savoir comment étendre une petite entreprise dans plusieurs pays (francophones dans mon cas, je ne vise pas l’international pour le moment). Mon point de départ est d’étendre mon auditoire à plusieurs pays quand je fais de la pub Facebook. Je suis preneuse pour davantage d’idées si d’autres sont déjà passés par là !

c’est super, je suis déjà content d’avoir un retour. enchanté de faire ta connaissance. Et bien disons que je fais comme toi alors. Je vais d’abord apprendre à étendre ma clientèle à l’internationale avec facebook en suivant déjà les formations offerte sur la plate forme puis après on verra pour la suite :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @JazyMatadore et bienvenue sur La Tranchée! J’aime ça, tu vises grands :wink: