Bonjour - Est-ce que Mail chip est le meilleur pour les infolettres. Si oui, est-ce qu'il y a un cours en français où je peux l'apprendre? Merci!

Bonjour - Est-ce que Mail Chip est le meilleur outil pour les infolettres. Si oui, est-ce qu’il y a un tuto gratuit en français pour l’apprendre ? Si non, lequel vous me conseillez ? Merci…

Allo @Lise_Robitaille,

Mailchimp à quelques articles en Français sur ça base de connaissances!

Voici une liste de quelques articles qui pourraient t’aider dans ton apprentissage!

  1. La base de MaiChimp
  2. Formulaire Mailchimp pour récolter les courriels
  3. Importer des courriels à une liste (Attention on ne peut le courriel des gens sans leur consentement
  4. Comment créer une campagne

Si jamais tu as des questions, n’hésite pas!
Francis

Merci Chartrandf,

J’aimerais savoir, je veux faire une pub avec image , comment je fais?

Bonjour @Lise_Robitaille,

Olivier donne une formation entière sur le marketing par courriel et il utilise MailChimp, si ça vous intéresse, c’est par ici: https://www.olivierlambert.ca/formation/email-marketing

Sinon, pour votre montage, utilisez www.canva.com

Merci beaucoup Marie-Pierre,

Mailchimp est super bon! Je l’ai utilisé longtemps et c’est ce que j’ai pris pour monter la formation que @Marie_Pierre t’a partagé.

Maintenant je suis avec Active Campaign et on va éventuellement ajouter une section à notre formation pour couvrir cette plateforme aussi qu’on aime beaucoup :slight_smile:

3 « J'aime »