Bonjour communautaire

Qui suis-je…? Une toute nouvelle mère qui a décidé de tourner le dos au mode de vie prévu pour elle et tant d’autres. En effet, je suis - j’étais - enseignante au primaire en adaptation scolaire. J’aimais bien ce que je faisais jusqu’à ce que le milieu éducatif vienne à bout de ma motivation et de ma santé. Je choisis donc de le quitter pour me lancer à mon compte.
Deux voies principales se tracent devant moi. La première, qui m’est un peu tombée dessus alors que mes préjugés me faisaient penser que jamais ce ne serait pour moi, c’est le MLM, Arbonne en l’occurence.
La 2e, avec mon amie, nous lançons notre entreprise d’orthopédagogie privée. Nous désirons aussi fabriquer du matériel pédagogique dans ce contexte.
Je désire aussi relever pour moi-même un défi, et profiter de mon congé de maternité pour commencer à le relever: démarrer un blog, que je voudrais éventuellement rentable. Cependant, c’est là oû la communauté pourra, je l’espère, essentiellement m’aider: le comment n’est pas défini pour moi. Je suis présentement inscrite à la formation de @Olivier_Lambert, mais complètement bloquée pour le choix de mon sujet. J’ai en effet tenté d’identifier, comme le conseille Olivier, des problèmes que je voudrais régler et qui seraient en lien avec mes nouvelles entreprises, mais mon contexte rend ça obscur, ou simplement, possiblement que je ne vois pas l’ensemble des possibilités, pour un blog rentable. Je refuse encore toutefois de m’avouer vaincue.
Alors voilà. je poserai probablement mes questions dans un forum plus approprié afin de profiter des infinies ressources de la Tranchée.
Bon temps des fêtes!

4 « J'aime »

Tu fais preuve de beaucoup de courage @Mandy, félicitations!

N’hésite pas à poser tes questions :smiley:

1 « J'aime »

Merci de ton commentaire, j’apprécie.