Bonjour chère communauté!

Je suis une entrepreneure de 38 ans qui, pour le moment, doit mettre sa passion de côté de 9h à 17h en attendant de concrétiser son rêve qui est de vivre entièrement de son entreprise! Accompagnée de ma sœur et de mon conjoint, nous avons récemment créé The BackStore, une entreprise de dropshipping offrant des accessoires de mode et de décoration. Étant maman d’une petite fille de 4 ans, je suis passionnée par tout ce qui touche la mode des touts-petits!

The BackStore, récemment créé il y a quelques mois, n’a pas encore beaucoup de notoriété sur les réseaux sociaux. Notre enjeux actuel est de faire connaitre notre boutique afin d’augmenter nos ventes. Notre objectif pour les prochains mois serait donc d’augmenter le nombre de mention j’aime sur notre page Facebook, augmenter notre nombre de followers sur instagram ainsi qu’augmenter le nombre d’abonnés à notre info-lettre. De plus, nous aimerions devenir des experts en matière de publicité sur les réseaux sociaux.

Nous nous sommes inscrits sur La tranchée d’abord dans le but de parfaire nos connaissances en matière de publicité sur les réseaux sociaux. J’ai moi-même opéré une entreprise de dropshipping il y a 3 ans qui a connu un énorme succès… je sais donc qu’il est possible de reproduire cette situation. Par contre, les règles et conditions des réseaux sociaux en matière de publicité ont bien changé depuis ce temps. Nous recherchons aussi du soutient de gens qui, comme nous, ont la passion de l’entrepreneuriat. Des gens avec qui discuter de stratégies, auprès de qui il est possible d’obtenir une deuxième opinion ou simplement recevoir des encouragements.

Mes champs d’intérêt:

  • La photo
  • La mode pour enfants
  • Le sport

Mes 3 activités préférées:

  • Passer du temps en famille et entre amis
  • Jouer au Dek Hockey
  • La course

Site web: www.thebackstore.ca
Page Facebook: https://www.facebook.com/thebackstore.ca/
Instagram: https://www.instagram.com/thebackstore.ca/

4 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @TheBackStore ! :smiley:

Il n’y a aucun doute, tu es à la bonne place!! :raising_hand_woman:

J’ai 2 questions pour toi:
1- Quelles stratégies utilisez-vous actuellement pour avoir du trafic sur votre site?
2- En quoi est ce que The BackStore se distingue? Quel est votre élément de différenciation? Qu’est-ce qui vous rend unique?

Au plaisir et bienvenue encore :slight_smile:

1 « J'aime »