Bonjour à tous !

Bonjour à tous !
Je suis Julie, 33 ans conjointe de @Samuel_Rochefort. Nous avons une entreprise de Fitness en ligne mais avec chacun notre branding et notre page Facebook. Je suis également en création de mon premier blogue sur la santé mentale. Étant diagnostiqué dépression majeure, trouble d’anxiété généralisé, trouble panique et déficit d’attention, mon objectif est d’apprendre à être heureuse malgré ces troubles et partager ceci avec des gens qui comme moi, vivent avec des troubles de santé mentale. Je veux briser les tabous et inviter les gens à en parler puisque nous ne sommes pas seuls dans cette situation.
Ok, j’ai sûrement déjà l’air weird mais en réalité, je suis très normale haha !
J’ai décidé de rejoindre votre communauté pour en apprendre d’avantage sur la publication Facebook, comment rejoindre les gens et aussi pour bien faire profiter mon blogue à des milliers de personnes. Je souhaite plus que tout développer mon entreprise de Fitness à la maison et aider les gens aux prises avec la maladie mentale avec mon blogue ET l’entraînement à la maison. Je veux évidemment réussir à faire de ces 2 passions mon salaire et quitter mon emploi actuel ASAP.
Bref, merci de votre accueil et au plaisir de pouvoir échanger avec vous !

Www.Facebook.com/Fitnessmaisondomicile
Mon blogue est très très très de base et il n’est pas encore lancé officiellement mais, si vous voulez jeter un œil ça me fera plaisir !
Www.lanxieuse.com

1 « J'aime »

Bienvenue sur La Tranchée @Julie_Trudeau!
Est-ce que vous avez un lien de site web / page facebook que vous pourriez nous partager?

Bonjour Julie et bienvenue sur La Tranchée! Ça prend beaucoup de courage pour s’assumer comme vous le faite :slight_smile:

Ton site est très bien! Si je peux me permettre, je revoierais peut-être un peu la typographie, j’ai de la misère à lire.

Voici une vidéo pour vous aider!

https://www.olivierlambert.ca/comment-optimiser-typographie-blog

Bienvenue à Julie!

Je trouve quand même merveilleux pour une anxieuse de faire un blogue pour parler de son anxiété. Ça représente un dépassement de soi!! Bravo!

Au plaisir! :wink:

Je suis du même avis qu’Olivier et que Nathalie, bravo pour votre audace et je suis certain que vous aller aider des gens en vous assument publiquement avec votre situation sur votre blog !

Merci beaucoup Olivier !
Je viens de terminer ton vidéo sur la typo, je vais aller modifier ça rapidement !
J’en suis à mes tout début sur mon blogue donc, beaucoup de travail à faire, les formations sont appréciées :slight_smile:

1 « J'aime »

Wow Merci @Nathalie_Bedard et @Guillaume_Gilbert pour votre message ! :slight_smile:
C’est vrai que ça prends du courage mais, je le fais en partie pour moi, pour me libérer mais aussi pour briser les tabous. Ça me fait un bien fou ! J’ignore si ça aide des gens puisque ma page n’est pas dévoilée mais, sur Facebook, disons que j’ai beaucoup de gens qui viennent discuter avec moi suite à mon histoire !

1 « J'aime »