Bonjour à tous!

Je me présente, Melissa Leblanc massothérapeute, enseignante et fondatrice de La Collaboratrice Santé.
Je suis massothérapeute depuis 14 ans et j’enseigne le massage aux pierres chaudes.

Si je vous résume rapidement mon parcours, je suis devenue entrepreneur presqu’en sortant de l’école. J’ai travaillé en équipe multi disciplinaire soit avec, des physiothérapeutes, chiropraticiens et médecins mais également seule en bureau privé.
J’ai créé La Collaboratrice Santé parce que je crois sincèrement qu’on évolue mieux accompagné, que seule. Je veux offrir aux massothérapeutes une équipe de professionnels qui les aideront autant sur le plan personnel que professionnel. (Nutrition, finances, médical, coaching et marketing)
Avoir un accès à du contenu simplifié et rapide qui leur permettront d’obtenir une carrière épanouie, inspirante et durable!

Aider les gens à toujours fait partie de ma mission de vie si on peut dire et j’ai su m’entourer avec les années, de gens qui partagent la même vision que moi.

Si j’avais à recommencer depuis le début, j’aurais vraiment aimé avoir de l’accompagnement, des conseils, des suggestions et pouvoir poser des questions à quelqu’un qui à de l’expérience.

J’ai rencontré Olivier à travers une autre formation que j’ai suivie et j’ai tout de suite compris que si je voulais pas perdre mon temps et rejoindre le plus de massothérapeutes, je devais suivre ce gars là!!

Je débute dans le domaine du web, je part de très loin et j’arrive bien à appliquer ses enseignements.

Au plaisir de vous jaser bientôt!
Melissa:relaxed:

Belle mission ça! Dis-toi qu’ici, c’est l’endroit PARFAIT pour apprendre à mettre en place des techniques de marketing. N’hésite pas à demander de l’aide, mais surtout à aider les autres qui en ont besoin! On apprend plus en enseignant qu’en étudiant si tu veux mon avis ^^

Bienvenue sur La Tranchée Melissa!