Bonjour à la communauté

À propose de moi:

Je m’appelle Anne. Je suis passionné par le e-commerce. J’adore l’idée que je puisse, éventuellement, travailler de partout dans le monde. J’adore voyager et découvrir de nouvelles cultures.

À propos de mon entreprise:

J’ai créé une boutique en ligne. Un mélange de dropshipping et de print on demand. Éventuellement, je veux créé une Brand avec cette boutique. Le problème c’est que je n’arrive pas à amener du traffic sur mon site avec la pub FB. C’est sûr que mon objectif c’est de vivre de mes projets et pouvoir voyager en même temps. Travailler de partout dans le monde. Aussi, j’aimerais faire de l’affiliation et écrire un livre.

Je me suis inscrite à la tranchée pour faire partie d’une communauté, pour l’entraide, m’aider à avancer dans mes projets, pour la motivation et pour acquérir de nouvelle connaissance.

Mes champs d’intérêt:

E-commerce
La santé et le développement personnel
L’activité physique
L’écriture et la lecture

Mes 3 activités préférées:

Voyager
Snorkeling
Aller à plage
(Tout ce qui est en lien avec l’eau :slight_smile:

Site web: www.baphi4ever.com
Page Facebook: baphi4ever
Instagram: @baphi4ever

3 « J'aime »

Salut @Anna !

Je partage tellement ta passion pour le ecommerce!! :smiley: C’est fou de penser toutes les opportunités que ça peut nous emmener!

Hésite pas à faire un journal de progrès (en créant un nouveau sujet dans la section), comme ça on va pouvoir jaser de ton projet, analyser tes campagnes et constater ton évolution au fil du temps! Et puis ça m’intrigue d’avoir tes impressions sur les services avec lesquels tu fais affaire avec ta boutique. :thinking: :grin:

Bref, au plaisir de jaser ecomm avec toi!

2 « J'aime »

Merci du conseil :slightly_smiling_face: Ça j’utilise principalement des services qui sont basé au USA. Est ce que tu as une boutique en ligne?

Salut Anna,

Les problèmes que tu soulèves, notamment la difficulté à ammener du traffic sur ton site, sont probablement la raison pourquoi 90% des membres sont inscrits ici sur la Tranchée !

C’est clair que tu trouveras des réponses à beaucoup de tes questions.

Je peux déjà te faire un premier commentaire sur ton site : coudon, c’est quoi tu vends au juste ?
Malgré que j’ai scrollé quelques pages, je n’arrive pas à comprendre quelle est ta spécialité, qu’est-ce que tu veux m’offrir spécifiquement, et pourquoi je devrais faire affaire avec toi. Je t’invite à mieux définir ton image de marque, et à me l’affiche en pleine face dès le début de ta page web, plutôt que d’afficher un slogan trop neutre qui ne m’informe de rien sur tes produits et qui prend 80% de l’espace de mon écran.

Autre chose que tu vas apprendre en parcourant La Tranchée, c’est que tu ne feras jamais de vente en dirigeant des visiteurs ou en faisant de la pub directement sur la page d’accueil de ta boutique. Tu devras travailler à développer un tunnel de conversion.

Mais bonne chance dans ton projet, t’as déjà beaucoup de travail de fait, et le meilleure reste à venir.

3 « J'aime »

Merci pour tes conseils David_couture et d’avoir pris le temps d’aller voir mon site Web. :slightly_smiling_face: Justement je prenais du recul pour penser à de nouvelles stratégies, sur quoi m’enligner et apporter des améliorations.