📘 Livre du mois d'octobre: The Miracle Morning: The Not-So-Obvious Secret Guaranteed to transform Your Life (Before 8am)

En octobre, c’est le livre de Hal Elrod, " The Miracle Morning: The Not-So-Obvious Secret Guaranteed to transform Your Life (Before 8am)" qui est au menu lecture!

Attention Ă  ne pas vous tromper toutefois, il y a plusieurs ouvrages qui ont Ă©tĂ© rĂ©digĂ©s dans la sĂ©rie “Miracle Morning”, et quelques produits dĂ©rivĂ©s (comme l’agenda Miracle Morning). Ici, il est question de l’ouvrage original qui a “parti le bal”. Voici ce dont il est question:

The Miracle Morning
Based on the premise that how you start your day largely determines the quality of your day, your work, and your life, The Miracle Morning gives you the ultimate morning ritual and teaches night owls how to beat the snooze button, even if you’ve never been a morning person.

What’s now being practiced by hundreds of thousands of people around the world could literally be the simplest approach to creating the life you’ve always wanted. It’s been right there in front of us, but this book has finally brought it to life.

Are you ready? The next chapter of your life—the most extraordinary life you’ve ever imagined—is about to begin.

VoilĂ  quelques endroits oĂč vous le procurer:

Français:

Livre numérique
Amazon
Kobo
Renaud Bray
Leslibraires.ca
BAnQ (prĂȘt numĂ©rique)

Livre papier
Amazon
Renaud Bray

Audiobook
Kindle
Kobo

Anglais:

Livre numérique
Kindle

Livre papier
Amazon
Renaud Bray

Livre audio
Audible

Bonne lecture!! :nerd_face:

4 « J'aime »

TrĂšs bon livre j’ai mis en place mon propre livre d’activitĂ© et initiĂ© 12 personnes de mon entourage. C’est un trĂšs bon rituel. Il me permet d’avancer dans mes projets

1 « J'aime »

Qui ici a commencé sa routine du matin ?

J’ai commencĂ© Ă  courir 10min sur un tapis roulant et je vois dĂ©finitivement l’impact que ça a sur ma journĂ©e. J’ai cependant beaucoup de difficultĂ© Ă  ĂȘtre rigoureux sur ma routine Ă©tant donnĂ© que je dois m’occuper de ma fille et que c’est finalement elle qui dĂ©cide si je cours ou non :sweat_smile:

Est-ce que les autres parents ont des recommandations?

2 « J'aime »

Personnellement, j’admets que j’ai commencĂ© le livre vraiment tardivement :sweat_smile: Pas moyen de l’avoir en anglais sur Kobo (sĂ»rement un partnership avec Amazon Kindle) et je prĂ©fĂšre le contenu dans sa langue d’origine
 Donc j’ai un peu procrastinĂ© et fini par prendre l’audio fr sur Kobo la semaine passĂ©e :stuck_out_tongue:

Bref, jusqu’à prĂ©sent je trouve ça super intĂ©ressant! Je n’ai pas encore commencĂ© la routine matinale en tant que telle, mais je vais dĂ©finitivement l’essayer.

Je l’ai pris sur Audible. La narration est bonne.

J’ai personnellement beaucoup eu de difficultĂ© avec tout ce qui est “purposefull silence”, mĂ©ditation, et tout ça. J’y crois, mais je suis incapable de dĂ©velopper l’habitude de le faire moi-mĂȘme sans guide audio. Le cerveau se met Ă  me spinner dans la tĂȘte, c’est pire plus j’essaie de justement fermer le fameux bruit.

Ça me fait surtout rĂ©aliser Ă  quel point j’en arrache avec mes matins.
Bébé veut son biberon, les chats veulent leur bouffe humide, le perroquet veut se prendre pour Pavarotti, tout ça pendant que la bouilloire chauffe pour le café :laughing:

Ma prochaine Ă©tape Ă©tait de me lever dans les petites heures du matin, avant tout le monde.