En octobre, câest le livre de Hal Elrod, " The Miracle Morning: The Not-So-Obvious Secret Guaranteed to transform Your Life (Before 8am)" qui est au menu lecture!
Attention Ă ne pas vous tromper toutefois, il y a plusieurs ouvrages qui ont Ă©tĂ© rĂ©digĂ©s dans la sĂ©rie âMiracle Morningâ, et quelques produits dĂ©rivĂ©s (comme lâagenda Miracle Morning). Ici, il est question de lâouvrage original qui a âparti le balâ. Voici ce dont il est question:
The Miracle Morning
Based on the premise that how you start your day largely determines the quality of your day, your work, and your life, The Miracle Morning gives you the ultimate morning ritual and teaches night owls how to beat the snooze button, even if youâve never been a morning person.
Whatâs now being practiced by hundreds of thousands of people around the world could literally be the simplest approach to creating the life youâve always wanted. Itâs been right there in front of us, but this book has finally brought it to life.
Are you ready? The next chapter of your lifeâthe most extraordinary life youâve ever imaginedâis about to begin.
VoilĂ quelques endroits oĂč vous le procurer:
Français:
Livre numérique
Amazon
Kobo
Renaud Bray
Leslibraires.ca
BAnQ (prĂȘt numĂ©rique)
Livre papier
Amazon
Renaud Bray
Audiobook
Kindle
Kobo
Anglais:
Livre numérique
Kindle
Livre papier
Amazon
Renaud Bray
Livre audio
Audible
Bonne lecture!!
4 « J'aime »
TrĂšs bon livre jâai mis en place mon propre livre dâactivitĂ© et initiĂ© 12 personnes de mon entourage. Câest un trĂšs bon rituel. Il me permet dâavancer dans mes projets
1 « J'aime »
Qui ici a commencé sa routine du matin ?
Jâai commencĂ© Ă courir 10min sur un tapis roulant et je vois dĂ©finitivement lâimpact que ça a sur ma journĂ©e. Jâai cependant beaucoup de difficultĂ© Ă ĂȘtre rigoureux sur ma routine Ă©tant donnĂ© que je dois mâoccuper de ma fille et que câest finalement elle qui dĂ©cide si je cours ou non
Est-ce que les autres parents ont des recommandations?
2 « J'aime »
Personnellement, jâadmets que jâai commencĂ© le livre vraiment tardivement Pas moyen de lâavoir en anglais sur Kobo (sĂ»rement un partnership avec Amazon Kindle) et je prĂ©fĂšre le contenu dans sa langue dâorigine⊠Donc jâai un peu procrastinĂ© et fini par prendre lâaudio fr sur Kobo la semaine passĂ©e
Bref, jusquâĂ prĂ©sent je trouve ça super intĂ©ressant! Je nâai pas encore commencĂ© la routine matinale en tant que telle, mais je vais dĂ©finitivement lâessayer.
Je lâai pris sur Audible. La narration est bonne.
Jâai personnellement beaucoup eu de difficultĂ© avec tout ce qui est âpurposefull silenceâ, mĂ©ditation, et tout ça. Jây crois, mais je suis incapable de dĂ©velopper lâhabitude de le faire moi-mĂȘme sans guide audio. Le cerveau se met Ă me spinner dans la tĂȘte, câest pire plus jâessaie de justement fermer le fameux bruit.
Ăa me fait surtout rĂ©aliser Ă quel point jâen arrache avec mes matins.
Bébé veut son biberon, les chats veulent leur bouffe humide, le perroquet veut se prendre pour Pavarotti, tout ça pendant que la bouilloire chauffe pour le café
Ma prochaine Ă©tape Ă©tait de me lever dans les petites heures du matin, avant tout le monde.