Blogueuse spirituelle

Salut!

Je me suis lancée sur la formation créer un blog profitable…mais chuuut! Faut pas dire profitable trop fort dans la communauté païenne! C’est super mal vu, sans blague!

Bref, j’ai un blog www.memoiresdavalon.org sur le druidisme, en français, et c rare! Presqu’autant qu’une formation sur le blog et marketing en français tient!

J’espère échanger avec vous tous et par la bande rendre mon aventure suffisement profitable pour pouvoir être druide à temps plein et passer tout mes été en camping avec les enfants. Faque je vais appliquer les conseils d’Olivier et les vôtres pour devenir LA référence en druidisme au Québec et dans toute la francophonie!

Au plaisir!

Caroline

1 « J'aime »

Salut Caroline!

J’avoue que c’est la première fois que je vois un blogue du genre, c’est super le fun de voir toute la diversité d’idées et de passion qu’on peut tenter de monétiser avec un blogue!

Honnêtement, je n’ai pas fait de recherche, mais je pense que tu as une niche prometteuse.

Ton site est une belle base, si j’étais toi je ferais deux choses en premier.

Je grossirais ton texte pour respecter le 65-75 caractères par lignes (tu en as présentement 150) et je ferais une landing page plus éloquente sur ta page d’accueil avec un titre, sous-titre et offre. Un peu comme sur mon site:

Ensuite tu peux mettre de gros blocs pour illustrer tes sections et ajouter une section testimonials.

1 « J'aime »

Wow merci Olivier!

C’est super encourageant! Sauf que…je ne sais pas comment changer les caractères par ligne…c’est pour ça que je suis inscrite à ta formation sur les blogues. :wink:

Le titre, sous-titre et action, c’est une bonne idée, je vais penser à ce que je pourrais mettre de l’avant.

En attendant, je vais visioner une autre leçon pis travailler sur un petit ebook pour m’aider à collecter des emails. J’ai vu qqn faire ça sur son blog pis sur facebook, tu dois le connaître puisqu’il aime le scotch! :joy:

Caroline

Fais le tour de la formation, ça va couvrir la majorité de ce que tu dois savoir pour implémenter tout ce que tu veux :slight_smile: N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide!

Bienvenue Caroline!

Vraiment unique ce que tu proposes! Il y a clairement une belle niche dans ce que tu proposes. J’ai bien hâte de voir ton évolution!

À bientôt! :slight_smile: