Blogueurs en développement personnel / santé recherchés

Bonjour à tous!

Vous voulez faire avancer votre projet en développement personnel en mode accéléré?

Je suis fondateur de Planifiez vos rêves, magazine-web en développement personnel qui a littéralement multiplié par 12 sa liste d’abonnés en 1 an. Et les prochains 12 mois s’annoncent très intenses. Les 6 thématiques suivantes font partie de notre offre de service:

1- Se choisir
2- Quête du bonheur
3- Estime de soi
4- Spiritualité
5- La puissance de l’inconscient
6- Santé

Une quinzaine de blogueurs font partie de l’équipe mais je suis constamment à l’affût de joueurs de qualité et humains pour se joindre au groupe!

Si vous souhaitez avoir plus d’informations, vous pouvez communiquer avec moi à info@planifiezvosreves.com

Au plaisir de faire votre connaissance!

Cédric :slight_smile:

2 « J'aime »

Hello Cedric.
J’ai un blog sur le développement personnel et blogue assez souvent.
Mon site & blog : Équilibre & réalisation de soi
Je suis partant pour joindre votre initiative.

Au plaisir.

Super, merci de ton intérêt!

SVP peux-tu visiter cette page et suivre les instructions?

Merci et à bientôt!

Cédric :slight_smile:

Super, merci de ton intérêt!
SVP peux-tu visiter cette page et suivre les instructions?
Merci et à bientôt!
Cédric

Quelle page?

oups!!

voici!!

http://www.planifiezvosreves.com/publiez-vos-articles/

Ça m’intéresse énormément! Puis-je avoir davantage d’informations?

bien sûr! as-tu des questions précises? Quel est ton site web?

Veux-tu que je je réponse à tes questions ici ou si tu veux me les envoyer en message privé? je suis à l’aise avec l’un ou l’autre!

Cédric

Bonjour Cédric, intéressé par des collaborateurs de passage? Je n’aurais pas le temps de m’impliquer sur du long terme mais partager de mon expérience me ferait plaisir.

Bonjour Sylvain,

Oui absolument!

Je demande un engagement de 3 articles. Par la suite, chacun est libre de décider s’il poursuit ou pas pour une autre série
de 3 articles.

Cédric

Bonjour. Je suis très intéressée à rédiger des articles pour votre projet. Au plaisir.

1 « J'aime »

Merci Marie-Ève!

Je t’ai écrit en privé :slight_smile: