Blogger, Wordpress ou autre

Bonjour,
Je vous lit beaucoup et je dois dire que je suis vraiment novice et je ne comprends pas tout le langage web que vous utilisez même si ça fait plus de 8 ans que j’utilise Blogger.

J’ai encore beaucoup à apprendre :slight_smile:

Voilà je vous explique mon projet : Comme je viens de dire plus haut je suis avec Blogger depuis 8 ans, j’ai un blog de scrapbooking, car je suis une vendeuse de produits de scrapbooking. Je veux augmenter ma visibilité, faire des vidéos gratuits et payant, mon but est de faire progresser mon blog sur le web et être en mesure de me faire un salaire avec ma vente de produits.

Est-ce une bonne idée de faire migrer mon blog vers Wordpress?
(je connais un peu wordpress car je l’utilise depuis peu pour un autre blog)

Quels sont les avantages de wordpress ou autre?
Avez-vous entendu des commentaires sur www.votresite.ca?

J’ai aussi une page facebook professionnelle et une chaine youtube.

Je suis prête à apporter des changements.

Vous me conseillez de commencer par quoi?

merci de vos commentaires!

Bonjour !

C’est pas l’utilisation de WordPress qui fera mousser tes ventes mais l’utilisation que tu vas en faire.

Je te suggère une migration vers WP parce-que tu vas …

  • Obtenir une liberté d’édition plus intéressante
  • Stimuler ton apprentissage des concepts web
  • Construire sur une plateforme qui a fait ses preuves
  • Accès simple d’installation a des plugins très pertinents

En matiere de référencement Google, WordPress est idéal.

Bonne chance.

1 « J'aime »