Bienvenue sur La Tranchée!

L’équipe derrière La Tranchée, c’est @melodie_lambert , @Marie_Pierre et @Olivier_Lambert. Dans cette vidéo, on vous présente exactement comment utiliser notre écosystème pour être capable de développer votre entreprise.

4 « J'aime »

J’ai regardé toutes les vidéos, mais y en a 2 qui sont pas cochées en vert comme visionnées, mais je les ai vues, fak impossible de débloquer mon niveau pour voir les webinaires même si je suis niveau 15 et ça prend la mission 4 finie… J’ai regardé tous les podcasts (mais je n’étais pas toujours connectée sur mon compte, fak j’imagine que le système le sait pas pis que je vais être pénalisée). Comment faire?

Tu peux essayer de te déconnecter et de te reconnecter (à la tranchée) pour voir

Salut @Julye_Lamontagne,

Effectivement, parfois il suffit de rafraichir et/ou de déconnecter. Je viens de me connecter à ton compte et tu es maintenant à la mission #5 donc je vois que c’est réglé :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui merci! J’ai contacté Mélodie hier après-midi, il semble qu’il y avait quelques problèmes techniques. De plus, j’ai jamais trouvé comment me déconnecter, je sais c’est niaiseux, mais je trouve pas le lien!!

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai également le problème d’invalidité d’un vidéo malgré son écoute :disappointed_relieved:. J’ai tenté d’actualiser et de déconnecter/reconnecter, mais le même vidéo ne veut toujours pas se valider :open_mouth:. J’aurais besoin d’un peu d’aide je crois bien :sweat_smile:

Hmmm, je suis allée voir ça et en principe tu devrais monter de niveau la prochaine fois que tu rafraichis ta page :slight_smile: fais-moi signe si tout fonctionne!

1 « J'aime »

Bonsoir et merci pour la réponse rapide! J’ai bien vu la mise à jour de ma progression, mais le problème persiste toujours pour le vidéo :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ahhh flute, je vais aller voir ça! :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Voilà :slight_smile: ça devrait être ok!

1 « J'aime »

Merci beaucoup! Tout est en ordre maintenant :confetti_ball: Bonne soirée à vous! :grin:

1 « J'aime »

Parfait! :wink: Bonne soirée et bonnes missions!

Bonjour j’ai le même problème … moi c’est a vidéo ‘‘dominer le monde’’ qui refuse de se mettre en statut ‘‘vue’’ même manuellement. J’ai aussi rafraichit ma page et déconnecter/reconnecter plus d’une fois sans succès. Comment régler ca et m’assurer que ca ne se reproduise plus ? Merci

@Enfinlibre Salut! Je suis allée voir dans ton compte et ça devrait être réglé! :slight_smile: En rafraîchissant ton navigateur en principe tu devrais monter de niveau.

Bonsoir Mélodie ,je viens de tester et juste rafraîchir la page n’aura pas suffi.En arrivant sur la nouvelle page fraîchement ouverte ,Il était bien indiqué que j’étais niveau 5 mais pas que j’avais bel et bien vu toutes les vidéos tutoriel.Il aura donc aussi fallu que je relance la lecture de la vidéo ‘‘dominer le monde’’ (pour une enième fois) , que j’attende 30 secondes avant que celle-ci ne se mette enfin d’elle-même à ‘‘vue’’.

Alors le souci me semble réglé pour cette fois-ci à tout le moins.

Sauf que pour avoir fait un peu de recherches sur le forum avant de poser ma question, j’ai constaté que ce problème est assez courant et récurent depuis au moins quelques semaines voire quelques mois ?

Comment éviter que ca m’arrive de nouveau de ne plus pouvoir progresser à cause d’un souci du genre ?

Merci ! :slight_smile:

Ça semble toujours être cette vidéo là qui pose problème, je n’ai aucune idée pourquoi :thinking: La plupart du temps le bogue se règle de lui-même quand la page est rafraîchie après un certain délai, sinon en nous le signalant on peut aller le faire “à la main” sans problème. Ce n’est pas moi qui m’occupe du côté programmation, mais je sais que c’est dans les trucs à investiguer.

Sinon, pour le reste de ta progression, tu ne devrais pas avoir d’autre problème! Mais, si jamais tu constatais autre chose d’anormal, n’hésite pas à nous en faire part dans la section “bugs et améliorations” du chatroom.

Pour l’instant, bonne écoute du camps d’entraînement! :wink:

1 « J'aime »

Bonjour
J’ai le même problème de validation pour pouvoir passer à l’étape suivante.

Faire un petit F5 de temps en temps, vous allez voir que ça fait des miracles!

2 « J'aime »