Bienvenue à nos nouveaux membres!

Bonjour tout le monde!

Ce mois-ci, on accueil 21 nouveaux membres: @STEPHANIE10, @beaubienstephanie, @Sophie10, @Marlene, @Kathy, @juliehenaire, @vclement, @Veronique6, @letoutreuni, @Charlotte3, @FabioQC_BR, @christiancatella, @Mario5, @mariealexandre.talbo, @cebussie, @Guillaume_Proulx, @BusinessBonheur, @Patrick_B, @Carole1, @Meloyul, @Marie-France

Je vous souhaite la bienvenue dans notre belle communauté!

Pour profiter au maximum de la plateforme, il va falloir que vous fassiez quelques actions…

1. Présentez-vous!

Répondez directement sous le sujet et présentez-vous! Dans votre texte, ça va être important de 1) mentionner le nom de votre entreprise ou organisme, 2) ajouter l’url de votre site web si vous en avez un, 3) partager votre profil Facebook ou Instagram.

Mais ce n’est pas tout, vous allez devoir répondre à 2 questions:

  1. Qu’est-ce qui vous fait “geeker” le plus? (Un sujet non relié à votre entreprise qui vous fascine et sur lequel vous savez beaucoup trop de choses!)

  2. Quelles compétences ou connaissance vous manque, mais que vous aimeriez développer?

Ne soyez pas gêné! J’ai hâte de lire vos présentations!

2. Remplissez votre carte de visite!

Sur La Tranchée, tout le monde obtient un profil public indexé par les moteurs de recherche. Si vous désirez obtenir un peu de visibilité gratuitement, c’est important d’aller remplir votre profil!

Comment remplir son profil?

Cliquez sur votre photo de profil:

Allez dans vos préférences:

  1. Ajoutez votre photo de profil et 2) allez ensuite dans « Profil »:

Remplissez vos informations! :slight_smile:

3. Allez suivre la formation d’introduction!

On a mis sur pied une petite séquence de vidéo qui explique comment bien utiliser la plateforme. C’est par ici!

4. Invitez un ami!

Tu aimes la plateforme? Vous pouvez vous rendre sur la section Partenaire > Invitations pour offrir 1 mois d’accès gratuit à un ami qui gagnerait à s’inscrire.

Plus on est de fou, plus on rit!


J’attends vos présentations avec impatience,:smirk: j’ai hâte d’apprendre à vous connaître!

5 « J'aime »

Bienvenue à toutes et à tous :grin:, je me réjouis de pouvoir découvrir vos univers professionnels respectifs :star_struck:

1 « J'aime »

Allo allo!
Tel qu’écrit à côté de mon joli minoit, je réponds au prénom de Stéphanie (allo, les années 80!)
Mon entreprise porte simplement mon nom pour le moment.
Je suis formatrice pour les pros de la périnatalité surtout en Portage des bébés et en Peau à peau.
Ma maison sur le web : www.stephaniebeaubien.com
J’aime ça jaser en story : www.instagram.com/stephaniebeaubienportageenfant

Le sujet que me fait vraiment geeker c’est le barefoot. La vie pieds nus. La course à pied, la marche, être un Sapiens va-nu-pied. :nerd_face:

Je suis une curieuse insatiable, et je tombe littéralement dans le monde de l’entreprenariat sur le web et j’ai envie de tout apprendre; Maitriser les choses avant de les déléguer c’est extrêmement important pour moi.

Au plaisir de geeker avec vous, nus pieds ou pas.

2 « J'aime »

Bienvenue aux nouveaux! Je me considère nouvelle, même si ça fait un moment que je suis membre de la tranchée :slight_smile:

1 « J'aime »