Bon je l’avoue, j’ai utiliser ChapGPT. Le site de meme que @Olivier_Lambert nous propose ne semble pas bien fonctionner, j’ai donc fait une recherche a l’aide de GPT
Je comprends que le site apimeme.com ne fonctionne plus. Voici quelques alternatives pour créer des mèmes en ligne :
Imgflip Meme Generator
Un générateur de mèmes en ligne rapide et convivial. Vous pouvez choisir parmi une vaste collection de modèles ou télécharger vos propres images pour créer des mèmes personnalisés. A collective list of APIs. Build.+9Imgflip+9Imgflip+9
Supermeme.ai
Un générateur de mèmes alimenté par l’IA qui vous permet de créer des mèmes à partir de n’importe quel texte ou sujet en quelques secondes. Il offre plus de 1 000 modèles, une prise en charge multilingue et un accès API. Supermeme
Memegen
Une API open source gratuite pour générer des mèmes. Vous pouvez l’utiliser pour intégrer la génération de mèmes dans vos propres applications ou services. GitHub
Meme Generator API
Une API qui permet de générer des mèmes en utilisant des requêtes simples. Elle offre une variété de modèles et est conçue pour être facile à intégrer dans des projets de développement.
J’ai fait un essaie avec Meme Generator - Imgflip et demander a GPT de me créer l’URL "Voici l’URL du modèle 2 – « Confession Kid » avec les textes déjà intégrés :
Thématique : IA, satire, ironie
Texte en haut : « Je pensais que l’IA rendrait ma vie plus facile »
Texte en bas : « Maintenant, je passe mes journées à prouver que je ne suis pas un robot »
Lien prêt à l’emploi :
Confession Kid Meme Generator - Imgflip "
Et hourra ca fonctionne très bien
PS : copie/colle le lien dans la barre de Google et tu verras