Best plugin de "Next post"

Salut! Encore moi!
Je suis à fond dans la formation blogue et j’ai finalement changer mon thème de marde pour Thrive Square comme le conseil Olivier.
J’ai galèré un peu pendant un journée mais j’ai réussi à remettre mon site en ligne le même jour, alors je suis assez fière de moi. Je suis un peu gênée de vous le montrer de suite alors je m’abstiendrez de mettre le lien pour l’instant! Les curieux n’auront qu’à chercher!

Seulement là je me rend compte que j’aimais bien la petite particularité de mon vieux thème qui pointait vers le billet suivant et précédent, avec des flèches invitantes sur les côtés… disant même le titre du billet, et en plus en montrant l’image.
Bref, avez-vous une idée d’un plugin qui pourrait faire ça?
Évidement, j’ai pas fini d’explorer le thème que déjà j’y trouve des défauts! Vivement que je me mette au CSS!
J’espère que vous pourrez m’aider avec ça, je pense que ça aide vraiment à diminuer le taux de rebond.
D’ici là, dodo, je suis de garde, et j’ai plein de mamans bien mûres, et sur le point de pondre!
À+
Merci.
Karine la sage-femme :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut Karine!

Il y a une option ici:

Ça donne ça: https://doubletavaleur.com/syndrome_imposteur/

:slight_smile:

J’ai essayé! Merci Olivier.
Seulement je n’aime pas ce que ça donne…
C’est pour ça que je cherche un plugin!

J’aimais comment ça se passait sur mon ancien thème. Au moins ça pour ce thème de m$%?#!
Je t’envoie une capture d’écran.

As-tu des suggestions?

Merci.
K. :slight_smile:

Hummm!

Je n’ai jamais testé de plug-in pour cette fonction, mais j’en ai trouvé 3 qui semblent faire ce que tu cherches :slight_smile:

Tu nous diras lequel tu prends pour qu’on aille voir ce que ça donne :slight_smile: