Besoin d'un programmeur certifié Google Suite!

Bonjour!

Je suis un entraîneur et j’ai un problème de stockage de données sur la suite google. On m’a dit qu’il existe des programmeurs/euses certifiés G Suite, et j’en cherche un!

Si vous êtes intéressé nous allons discuter au téléphone de mon idée et vous me direz si le projet vous convient.

MErci!

Charles

Salut Charles!

Je n’ai jamais entendu parlé de « programmeur certifié G suite ». Vue le nombre de réponse, je doute que ce soit quelque chose de super populaire! :stuck_out_tongue:

Veux-tu me parler un peu de ton problème de stockage? J’aurai peut-être une solution pour toi. :slight_smile:

Salut Olivier!

Oui en effet, mon post est pas populaire lol

J’ai trouvé quelqu’un en Israel sur un site de pigiste, c’est plutôt un problème de conception et d’organisation de données avec google sheets, slides et forms.

En gros je vais faire synchroniser et automatiser des informations de mes clients entre leurs documents personnels de sheets, slides et forms, pour faciliter ma productivité.

As-tu toujours des solutions possibles pour moi? JE suis toujours welling d’apprendre.

Merci pour ta réponse! :slight_smile:

1 « J'aime »

Ahhh! Le best, c’est vraiment d’utiliser Zapier pour lier tes documents entre eux!

https://zapier.com/

C’est vraiment hot comme plateforme!

Il faudrait que j’en sache plus sur le fonctionnement de tes données.

Où est-ce que ça doit être consolidé? Quelles sont les portes d’entrées (formulaires, site, etc) et qu’est-ce que tu utilises présentement!

Merci!

Je peux t’en parler à ton adresse courriel sans problème :slight_smile:

Écris-moi un message privé ici!

(Quand tu cliques sur un nom d’utilisateur)

Moi aussi je pense que c’est super important la synchronisité quand on travaille sur plusieurs ordis ou quand plusieurs travailleurs autonomes travaillent ensemble,