Besoin d'un pro de wordpress

J’aurais besoin d’un vrai pro de Wordpress. Je pense avoir des problème avec mon theme (llorix one lite).

Mais c’est peut-être pas non plus un problème de thème. Mes deux problèmes sont avec des plugins différents qui ne fonctionnent pas correctement dans la version mobile de mon site.

Le premier problème c’est avec le plugin Mailchimp for WP qui permet de créer des formulaires d’inscription mail chimp facilement. Le plugin est super et marche très bien sur mon ordinateur, sur mon téléphone android aussi ça va, mais sur mon iphone ça ne marche pas…

Le deuxième problème c’est avec le plugin Ad Inserter qui permet d’ajouter facilement des publicités dans tous les articles à la fois. Encore une fois, ça marche bien sur ordinateur, mais là ça ne marche pas du tout sur les mobiles.

Quelqu’un serait en mesure d’arranger ça?

Pour ça, je te recommande fortement ThriveLeads que j’utilise sur 2 blogues. Tu peux avoir des pop-ups spécifiques pour mobile et d’autres pour desktop, ça va super bien!

J’ai testé opt-in monster et bloom opt-in aussi et je préfère ThriveLeads de loin.

Parfait je garde ça en note. Je suis en train de voir avec l’équipe de Mailchimp for WP. Il y a de la progression, peut-être qu’ils vont arranger ça. Sinon je fais le switch.