Une nouvelle application, PunchMonCell, permet d’obtenir des gratuités et des récompenses, chez plusieurs marchands.
L’application regroupe plusieurs cartes de fidélité au même endroit, sur le téléphone intelligent.
Pour un commerçant, PunchMonCell peut être un outil abordable et personnalisé pour améliorer la fidélisation de la clientèle.
Considérant que le nombre de cartes de fidélité a explosé dans les dernières années, les copropriétaires, ont ainsi créé cet outil pour répondre aux besoins des petits, moyens et grands commerces, en plus de ceux des consommateurs.
Depuis le lancement de l’application en août dernier, ce sont plus de 25 commerces qui ont adhéré au système.
Touché le client final est relativement simple , l’application est gratuite pour eux et elle remplace toutes ces cartes de fidélité papier que l’on oublie ou que l’on perd.Donc par la pub Facebook on doit pouvoir générer pas mal de personnes qui téléchargeront l’application gratuite mais aucun retour sur investissement.
la version entreprises est payante mais c’est là que j’ai besoin d’aide. Comment envoyer de la publicité à des entreprises québécoises qui se servent de cartes de fidélité papier , par Facebook?