Besoin d'un gestionnaire de publicité facebook

Salut a vous, j’ai déja une stratégie de publicité facebook, mais je manque de temps et d’expérience pour bien prendre le temps d’analyser mes publicités, de créer de bonne audience et d’augmenter mes conversions.
Avez-vous des experts a suggerer? Merci

Bonsoir Maxime, déjà à la base tu dois avoir du temps devant toi pour demander de l’aide au membre de tranché, donc en quelque sorte tu ne manque pas de temps, il faut que tu prenne le temps c’est un petit lapsus quand même important :wink: Et en second lieu tu es au bon endroit je crois pour trouver l’aide qu’il te faut, peut-être entre les liens de la communauté un membre pourrait avoir des connaissances à ce titre ou tu pourrais demander au Master Olivier de mieux te conseiller sur la bonne démarche à adopter selon ton besoin. Je suis moi aussi nouvelle sur cette plateforme et je trouves bien le fait que tu t’es lancé toi aussi :+1:

Salut Maxime!

Oui, tu peux aller voir J7Media et leur dire que je t’envoie, ils vont te donner un petit goodies.

Mais d’un autre côté, peut-être que tu pourrais nous en dire plus sur ta situation et on pourra te dire si tu as des bons résultats ou non et quoi faire pour améliorer!