Besoin d'un feedback sur mes courriels

Bonjour à tous,

J’aimerais votre avis sur mon copywriting inspiré de Alexandra MArtel et de sa formation.

Mon tunnel de vente est celui-ci:

Pub Facebook vers Opt-in pour le Training et le lendemain une série de 5 courriels est déclenchée automatiquement (donc 24 h après opt-in). L’appel à l’action est que le prospect doit booker un appel découverte et pendant l’appel, je qualifie et je close.


Courriel 1

Objet : Imaginez votre vie avec un programme de formation en ligne de haut niveau…

Des formations en ligne, tout le monde veut en faire, tout le monde peut en faire, c’est la mode.

Par contre, des formations en ligne qui donnent des résultats aux clients, qui respectent les différents types d’apprenants et qui appliquent de vrais principes pédagogiques, ça demande une expertise.

Un programme en ligne avec des principes pédagogiques va te permettre de :

  • diminuer ton temps de service à la clientèle
  • être référé par tes clients qui vont obtenir des résultats
  • alléger ton travail pour bâtir une marque forte
  • augmenter tes ventes organiques (c’est-à-dire réalisées sans avoir recours à la publicité)

Voici ce que la vie peut être avec un programme en ligne qui respecte les principes pédagogiques:

  • tu aides les gens à obtenir de vrais résultats
  • tu travailles moins d’heures par jour
  • tu fais de l’argent pendant que tu dors
  • tu peux travailler de n’importe où dans le monde
  • tu as le contrôle sur ton agenda
  • tu peux obtenir la liberté financière

Si tu désires rejoindre mon groupe Facebook privé " Les véritables experts du web " où je partage des stratégies à chaque semaine, clique ici !

Tu veux avoir cette vie-là ? Si tu es prêt tout de suite, clique ici pour voir les détails et prendre un appel avec moi.

GRATITUDE​:pray::pray:


Courriel 2

Objet: Découvrez ma méthode Méta-Structurée

Tu as déjà acheté un programme en ligne?

Tu as rencontré des obstacles, des difficultés pendant ton parcours solitaire ?

Tu as demandé de l’aide au formateur, par courriel, par un commentaire sous la vidéo sur le portail ou par un appel ?

Tu n’as pas terminé le programme que tu avais acheté ?

Tu n’as pas obtenu le résultat promis, la transformation souhaitée ?

C’est que le programme que tu as acheté n’était pas pédagogique .

Un programme en ligne qui respecte les principes essentiels de pédagogique va:

  • être livré dans un format qui convient à tous les types d’apprenants (auditifs, visuels, kinesthésiques, etc…)
  • tenir compte des dominances cérébrales
  • te permet d’apprendre et de retenir plus facilement les enseignements, car le formateur respecte la structure d’apprentissage du cerveau

Est-ce que tu veux créer un programme en ligne qui va faire réussir tes clients ?

Tu as besoin d’un accompagnement individuel pour aller plus rapidement dans la création de ton programme en ligne?

Tu veux le faire de la bonne façon dès la 1ère cohorte afin de ne pas avoir à recommencer par la suite?

Tu es à la recherche d’une méthode simple et efficace pour communiquer ton expertise que tu pourras par la suite réutiliser dans toutes tes communications (i.e. conférences, ateliers, webinaires, courriels) afin que tous tes clients comprennent ton message à 100%?

Tu es bloqué, tu ne sais pas par où commencer?

Si tu es prêt à passer à l’action dès maintenant, clique ici pour voir les détails et prendre un appel avec moi.

GRATITUDE​:pray::pray:


Courriel 3

Objet: Ce que mes clients pensent de ma méthode Méta-Structurée

J’ai accompagné Tina Poitras, double olympienne, entrepreneure, coach et conférencière, à créer son programme en ligne de façon pédagogique. Voici ce qu’elle a dit de moi:

J’ai la joie d’être en train de vivre le programme « Propulseur de Programmes en Ligne », un accompagnement unique en ligne ET personnalisé 1 à 1 avec Julye Lamontagne, afin de réussir mon objectif de créer mon propre programme en ligne. Je dois dire wow !.. Julye était l’élément manquant pour atteindre cet objectif avec succès.

Je suis épatée par son sens de la pédagogie, sa capacité à me structurer dans mon propre contenu, et sa finesse à s’assurer que j’ai bien compris et acquis les enseignements, non seulement par le volet des modules en ligne, elle s’en assure tout au long par les coachings individuels après chaque module en ligne. Elle s’adape avec brillo à mon style d’apprentissage, et m’enseigne comment en faire autant avec mes propres clients. Elle est disponible, patiente, enthousiaste et très efficiente et efficace. Une vraie olympienne dans le cœur !

Grâce à l’excellence de son approche pédagogique, son expertise au niveau du marketing web et son grand désir de me voir réussir, je me voie progresser à pas de géants.

Julye, mille mercis pour tes talents de formatrice et ton grand cœur au boulot! Tu m’inspires vers de nouveaux niveaux de performance. Le monde entier doit te découvrir!

Tina

J’ai aussi accompagné Guillaume Bareil dans sa refont de son programme « La Machine » qui est devenu « Le Code Premium ». Voici ce qu’il a dit de moi:

https://youtu.be/IuIz4B_I49E

Guillaume est un entrepreneur à succès qui gagne très bien sa vie et qui avait besoin de mon aide pour passer à un autre niveau. Ma formation a eu un impact à plusieurs niveaux pendant le processus de création et ça aura contribué à amener la nouvelle version de son programme à un niveau supérieur.

Si tu es prêt tout de suite, clique ici pour voir les détails et prendre un appel avec moi.

GRATITUDE​:pray::pray:


Courriel 4

Objet: Les questions fréquentes des gens qui sont intéressés à créer un programme de haut niveau

Dans ce courriel, je vais répondre aux questions qui m’ont été posées.

1. Est-ce que c’est un programme en ligne avec des vidéos?

Il s’agit en fait d’un accompagnement personnalisé et individuel. Je t’accompagne étape par étape dans la création de ton programme en ligne. Il y a aussi un portail de formation sur lequel tu trouveras des vidéos avec les enseignements de base dans chacun des 8 modules.

2. Est-ce que j’ai accès à Julye ou à un membre de son équipe?

Tu as accès directement à Julye. Tu as 1 heure de coaching prévue par module, donc 8 heures en individuel avec Julye (8 modules).

3. Quelle plateforme de cours en ligne dois-je choisir?

Le choix sera fait au module 7 de mon programme. Tu as le choix de 3 plateformes qui sont performantes pour les programmes en ligne. Pour 2 de ces choix, j’ai une licence-agence, donc pas de frais supplémentaires. Je m’occupe de toute la technique. Je mettrai en ligne ton programme sur le portail de ton choix.

4. Est-ce que j’ai besoin d’un site web?

Non. Ce qui est inclus dans mon programme, c’est que je vais créer :

  • ta page de vente
  • ton aimant à clients
  • ta séquence des 5 courriels automatisés
  • ta passerelle de paiement
  • ton cours sera mis en ligne

Donc, si tu n’as pas de site web, ta page de vente sera ta page d’accueil. Si tu as un site web, je mettrai le tout en sous-domaine, donc je ne modifierai pas ton site web. On ajoutera un lien entre ton site web et la page de vente.

5. Est-ce que je dois tourner et monter mes vidéos par moi-même?

Oui. Ou tu peux le déléguer à un technicien. Je peux te référer un professionnel.

6. Combien de temps ça prend pour terminer le programme?

Ça dépend de chacun et du temps que tu consacres à regarder les vidéos sur le portail, prendre tes rendez-vous en coaching, créer ton contenu, tourner tes vidéos, faire le montage et créer le contenu de la page de vente, des courriels, de ton aimant à client et le script de ta pub Facebook. Je te guide étape par étape pour chaque pièce de contenu qui doit être créé, ce qui te permet de ne pas rester bloqué, d’avancer plus rapidement et de savoir exactement quoi faire pour la création de ton cours en ligne.

Si tu es prêt tout de suite, clique ici pour voir les détails et prendre un appel avec moi.

GRATITUDE​:pray::pray:


Courriel 5

Objet: Ceci est mon dernier courriel

Voici ce que je te propose dans mon programme:

Module 1: Découvrir les différents types d’apprenants

Dans ce module, vous serez appelés à réaliser 2 tests pour découvrir vos types d’apprenants et vos dominances cérébrales afin de prendre consciences de vos forces naturelles. Vous serez aussi appelés à découvrir les autres types d’apprenants et les autres dominances cérébrales et à apprendre comment tenir compte de tous les types d’intelligences lors de la communication de votre expertise, car on enseigne comme on apprend. Il est essentiel d’être conscientisé à cela afin de pouvoir communiquer adéquatement.

+ 1 heure de coaching en accompagnement individuel avec Julye

Module 2: Préparation du plan de cours général

Dans ce module, vous devrez bâtir le plan de cours de votre formation. Vous devrez mettre par écrit tous les sujets à enseigner et ordonner de façon logique et progressive les apprentissages à être réalisés. Et je vous accompagnerai pour finaliser le tout.

+ 1 heure de coaching en accompagnement individuel avec Julye

Module 3: La structure d’une leçon

Dans ce module, vous serez amenés à comprendre la façon dont le cerveau apprend. Il est primordial de connaître ces principes afin de faciliter l’apprentissage de vos clients. En appliquant ces principes, vous favoriserez la réussite de vos clients tout au long du programme en ligne que vous allez créer.

+ 1 heure de coaching en accompagnement individuel avec Julye

Module 4: Rédaction des contenus

Dans ce module, vous devrez rédiger l’ensemble des contenus que vous désirez enseigner à vos clients. Vous tiendrez compte les différents types d’apprenants, les dominances cérébrales et la structure d’une leçon lors de la rédaction des contenus. Il s’agit du réinvestissement de toute la théorie acquise depuis le début du programme.

+ 1 heure de coaching en accompagnement individuel avec Julye

Module 5: Création des documents d’accompagnement

Dans ce module, vous devez créer les documents d’accompagnement pour chaque leçon de votre programme en ligne en fonction des différents types d’apprenants et des dominances cérébrales.

+ 1 heure de coaching en accompagnement individuel avec Julye

Module 6: Tournage des vidéos

Dans ce module, vous serez amenés à vous familiariser au tournage de vidéos et à créer toutes les vidéos de votre programme en ligne selon les contenus créés aux modules 4 et 5.

+ 1 heure de coaching en accompagnement individuel avec Julye

Module 7: La technique

Dans ce module, vous choisirez la plateforme de cours en ligne que vous souhaitez parmi 3 choix. Vous serez appelé à regrouper tout le contenu créé aux modules 4, 5 et 6 et à fournir l’ensemble des fichiers pour la création de votre programme en ligne. De plus, vous apprendrez comment modifier le texte, les images et les fichiers de votre programme en ligne et comment créer un nouveau programme en ligne par la suite.

+ 1 heure de coaching en accompagnement individuel avec Julye

Module 8: Promotion

Dans ce module, vous apprendrez les bases du tunnel de vente sur le web. Vous serez invité à créer le contenu de votre page de vente, de votre aimant à clients, des courriels constituant la séquence automatisée et le script de votre publicité Facebook, tout cela dans le but de faire la promotion de votre programme en ligne pour générer des revenus.

+ 1 heure de coaching en accompagnement individuel avec Julye

On jase ensemble?

Je veux connaître ton projet.

Je t’invite à réserver un coaching gratuit avec moi afin que je puisse faire une analyse de ton projet et que je t’aide à le rendre tangible, et peut-être à le matérialiser! Clique ici pour réserver ta place ! J’ai libéré quelques places à mon horaire cette semaine. Clique ici pour voir les détails.

GRATITUDE​:pray::pray:


J’attends vos suggestions! :slight_smile: